- #1 401
Il y a quelques temps, je m'étais fabriqué un petit tiroir à couverts, cf. Votre création "DIY" du jour...on en parle?
J'en voulais un autre, pour un deuxième tiroir, je l'ai fabriqué cet après-midi, sans soucis. Très content du résultat :
Voir la pièce jointe 83121 Voir la pièce jointe 83122
Seul petit problème : je n'ai pas mesuré le deuxième tiroir, persuadé qu'il devait avoir les mêmes dimensions que le premier... Ben non ...
Le deuxième est plus large de 7 ou 8 cm, ce qui fait que mon tiroir flotte allègrement, avec donc 3 ou 4 cm de rab de chaque coté. Pas dramatique, mais j'ai bien râlé en voyant ça !
Voir la pièce jointe 83123 Voir la pièce jointe 83124
Tu as essayé sans le centrer?
Et tu mets le mixer style, c’est voulu, je sépare toujours l’électroménager du reste!