- #1 441
Ça, déjà.... Ça en dit long...Quand j'avais compté j'en avais 2 fois trop
Sacré Plumy, va !!!
Ça, déjà.... Ça en dit long...Quand j'avais compté j'en avais 2 fois trop
L'explication est simple : je n'ai pas compté les chutes exprès (parce que ça vient de France et je n'avais pas envie de me retaper la route surtout avec le Covid et le risque de ne plus en trouver) et là où il m'en fallait 8 j'arrondissais à 10 parce que j'avais peur d'en casser en les coupant (finalement j'ai plus facile qu'il y a 7 ans quand j'ai fait la douche donc 0 casse avant aujourd'hui).Ça, déjà.... Ça en dit long...
Sacré Plumy, va !!!
Elle a moins de 3 ans ? Si oui Festool te la remplace gratuitement. ( Si tu as encodé la garantie premium)
Ma machine n'est plus sous garantie.
Il a une sale gueule mais on ne dirait oas que les 6 mm manquants soient dus au coup. Il était peut-être défaillant et le coup l’aurait achevé?
Tu pourrais essayer de lui refaire une courbe a la lime et tester
Sinon,,Des charbons c’est pas la mer a boire
Tu as regardé si le courant arrivait?
Ponter l’interrupteur?
Si elle ne fait pas mine de vouloir et pas pouvoir, c’est bon signe. Y’a rien de calé, c’est un contact ( sans doute le charbon)
Petit coup de lime à ongle sur le charbon et ça fonctionne.
Merci a vous chuferlu![]()
Si t'as encore une machine au charbon, il est temps d'en changer.![]()
Purée la poisse..
Purée la poisse..
Impossible. Cas vécu.Malgré la couverture un bel eclat, mais pas de fissure. Quelqu'un a déjà réparer une baignoire en acrylique???
Je l'ai fait, et c'est étanche, mais faut pas demander à quoi ça ressemble.Quelqu'un a déjà réparer une baignoire en acrylique???
Ça pourrait être pire, grâce au conseil du forum j'evite la case devis![]()