- #1
Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis d'experts en matière d'onduleurs SMA ...
J'ai ouvert un autre post concernant mon diff de 30mA qui saute de façcon hasardeuse ... J'étais en train de voir d'où venait le problème.
Pompe eau de pluie ?
Installation photovoltaïque mise sur le 30 mA ? (Surtout que ce a sauté pas mal lors des pluies de ce meek-end ...) ?
Toujours est-il que ma voisine, qui a la même installation / même installateur vient de sonner chez moi car son diff 30mA Saute aussi depuis que Sibelga a changé notre compteur par un compteur intelligent "plus sensible" ...
Et par chance, le gars de Sibelga est encore dans la rue, elle l'interpelle, et il lui dit que c'est strictement interdit de mettre l'ondumeur sur le 30mA à Bruxelles !!
Est-ce correct ?
Est-ce qu'il veut juste trouver une excsue pour "être mis hors de cause" ?
Un truc qui me chiffonne, c'est que la société qui est venu inspecter l'installation lors du placement des panneaux a noté sur son schéma unifilaire que l'onduleur est mis sur le 300mA (ce qui est donc incorrect ...)
Alors que disent les experts ?
P.S. je suis à Bruxelles ...
MErci !!
J'ai ouvert un autre post concernant mon diff de 30mA qui saute de façcon hasardeuse ... J'étais en train de voir d'où venait le problème.
Pompe eau de pluie ?
Installation photovoltaïque mise sur le 30 mA ? (Surtout que ce a sauté pas mal lors des pluies de ce meek-end ...) ?
Toujours est-il que ma voisine, qui a la même installation / même installateur vient de sonner chez moi car son diff 30mA Saute aussi depuis que Sibelga a changé notre compteur par un compteur intelligent "plus sensible" ...
Et par chance, le gars de Sibelga est encore dans la rue, elle l'interpelle, et il lui dit que c'est strictement interdit de mettre l'ondumeur sur le 30mA à Bruxelles !!
Est-ce correct ?
Est-ce qu'il veut juste trouver une excsue pour "être mis hors de cause" ?
Un truc qui me chiffonne, c'est que la société qui est venu inspecter l'installation lors du placement des panneaux a noté sur son schéma unifilaire que l'onduleur est mis sur le 300mA (ce qui est donc incorrect ...)
Alors que disent les experts ?
P.S. je suis à Bruxelles ...
MErci !!