- #81
heuuu a oui, désolé les mecs pour le retard d'intervention, mais avec tout ce brol, j'ai été un chouia débordé...
Quelques news .
Cabanon fini. je cherche maintenant la ' bonne ' couleur .... Gris clair ?
Qu'en pensez vous ?
Piscine : point mort . Je trouve pas un carreleur dans les temps .
A votre avis, que faut il utiliser comme ' étanchéité ' ?
Un truc du genre : Aquadefense de chez Mapei ?
Que dit mapei : https://www.mapei.com/fr/fr-fr/prod...ysteme-detaille/poser-du-carrelage-en-piscine
Que dit sika : https://bel.sika.com/content/belgium/main/fr/solutions_products/02/02a015/02a015sa03.html
Votre avis ?






