- #41
J'en suis assez satisfait pour le moment.
C'est toujours mieux que tondre soi-même.
Par contre, je n'ai pas encore pu faire de tonte complète.
Hier, j'av
ais du arrêter en plein milieu pour cartographier une autre zone.
Il faut malheureusement arrêter la tâche en cours pour ce genre de travail, et quand on veut la relancer, elle repart de zéro (car il s'agit d'un arrêt complet de la tâche, pas une pause)
Du coup, je l'ai relancé après mais j'ai du je stopper en plein milieu car il était tard.
Relancé ce matin, mail il s'est bloqué dans une zone très accidentée.
On verra demain, mais ici il est en pause.
Autre bémol, j'ai 4-5 jeunes arbustes alignés et espacés de quelques mètres, le robot prêts un temps dingue à les contourner pour couper la périphérie de la NoGo Zone qui les entoure chacun.
Dans ses multiples manoeuvres, il a d'ailleurs coupé une jeune pousse le lilas bien qu'elle était définie en NoGo Zone.
Il faut penser a les protéger.
La coupe est nette, a part dans une petite zone où je n'avais pas préalablement tondu et ou l'herbe était super haute.
On verra aux prochains passages.
Bref, j'en sais satisfait mais c'est un peu dur se de se faire un avis après seulement quelques heures de travail.
C'est toujours mieux que tondre soi-même.
Par contre, je n'ai pas encore pu faire de tonte complète.
Hier, j'av
ais du arrêter en plein milieu pour cartographier une autre zone.
Il faut malheureusement arrêter la tâche en cours pour ce genre de travail, et quand on veut la relancer, elle repart de zéro (car il s'agit d'un arrêt complet de la tâche, pas une pause)
Du coup, je l'ai relancé après mais j'ai du je stopper en plein milieu car il était tard.
Relancé ce matin, mail il s'est bloqué dans une zone très accidentée.
On verra demain, mais ici il est en pause.
Autre bémol, j'ai 4-5 jeunes arbustes alignés et espacés de quelques mètres, le robot prêts un temps dingue à les contourner pour couper la périphérie de la NoGo Zone qui les entoure chacun.
Dans ses multiples manoeuvres, il a d'ailleurs coupé une jeune pousse le lilas bien qu'elle était définie en NoGo Zone.
Il faut penser a les protéger.
La coupe est nette, a part dans une petite zone où je n'avais pas préalablement tondu et ou l'herbe était super haute.
On verra aux prochains passages.
Bref, j'en sais satisfait mais c'est un peu dur se de se faire un avis après seulement quelques heures de travail.