- #1
Juste petit moment d'énervement

On est bcp à avoir une remorque et certainement bcp à avoir des petits soucis d'éclairage sur la remorque

J'ai plusieurs remorques et l'éclairage fonctionne toujours qd je démarre
mais bug toujours sur la trajet. Du coup j'ai un message avec un bip dans la voiture qui m'indique que je dois me rendre dans le garage le plus proche pour un défaut et puis il y a la carte avec les garages les plus proches qui se mets sur le GPS.
J'en peut plus de ces messages car sur un tajet qd je tourne, passé sur une bosse,... bing de nouveau le message et ce bip
Faudra que je demande au prochain entretien s'il y a moyen d'enlever ce message...
On est bcp à avoir une remorque et certainement bcp à avoir des petits soucis d'éclairage sur la remorque
J'ai plusieurs remorques et l'éclairage fonctionne toujours qd je démarre
J'en peut plus de ces messages car sur un tajet qd je tourne, passé sur une bosse,... bing de nouveau le message et ce bip
Faudra que je demande au prochain entretien s'il y a moyen d'enlever ce message...