telemetry
Quoi de neuf

Ma machine à laver : Samsung / Vandenborre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • #281
bZone,
Tu ouvre la bouteille de champagne demain
 
  • #285
Merde alors il me reste 15 kg de popcorn, moi qui croyait que ça durerait ! :joy:
 
  • #286
Attendez on y est pas encore ...
 
  • #287
Imaginons la scène :

-Monsieur Bzone on vous livre votre machine
Le gars prend son diable , manipule la machine à laver et s’en mêle les jambes tel un girafons qui vient de naître xD

boum la machine qui est coucher et fait un câlin avec le sol :D
 
  • #288
Imaginons la scène :

-Monsieur Bzone on vous livre votre machine
Le gars prend son diable , manipule la machine à laver et s’en mêle les jambes tel un girafons qui vient de naître xD

boum la machine qui est coucher et fait un câlin avec le sol :D
Rigole pas avec ça.
Ça m'est arrivé avec un frigo Liebherr. Face latérale et un coin complètement froissés (comme du papier )
Je l'ai vu en le déballant.
Acheté à "la Centrale d'Achat"
Courriel avec photos et deux semaines plus tard, j'avais un neuf. :)
 
  • #289
Rigole pas avec ça.
Ça m'est arrivé avec un frigo Liebherr. Face latérale et un coin complètement froissés (comme du papier )
Je l'ai vu en le déballant.
Acheté à "la Centrale d'Achat"
Courriel avec photos et deux semaines plus tard, j'avais un neuf. :)
Idem pour moi, un grand frigo inox acheté l'année passée chez Eletrodépot, et tombé sur le coin supérieur. Je l'ai vu au déballage 1/2 h après livraison, car le livreur dépose et fout le camp vite fait.
Suis aller directe chez eux avec des photos, et le lendemain j'avais un neuf, qu'ils ont déballé cette fois avant de partir. :)
 
  • #291
Saaamsuuung, ton uuunivers impitoyaaaable :joy:
OIP.ZomBNkl057Opdv2kjeiVIgAAAA
 
  • #292
Ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un de chez VDB ou Samsung ait lu ce sujet et que leur changement d'attitude en soit la conséquence. Même plus besoin de TEST ACHATS ou On n'est pas des Pigeons.:p
 
  • #294
Rigole pas avec ça.
Ça m'est arrivé avec un frigo Liebherr. Face latérale et un coin complètement froissés (comme du papier )
Je l'ai vu en le déballant.
Acheté à "la Centrale d'Achat"
Courriel avec photos et deux semaines plus tard, j'avais un neuf. :)
Ouai livraison au boulot le mec met 3 palettes sur le truc du camion qui descend (sorry connaît pas le nom). Et bam tout se renverse il prend d ailleurs un coup sur la tête... 700k € de matériel... retour à l expéditeur 4 mois de retard dans un super gros projet informatique et pleins d en merde:mad:
 
  • #295
J’imagine la v2 qui tombe en panne dans les mêmes circonstances xD

N’oublie pas de demander la facture ou le document qui stipule la livraison de la nouvelle pour recommencer la garantie .

ça marche pas comme ça, sa garantie part depuis la date d'achat de la première machine
 
  • #296
ça marche pas comme ça, sa garantie part depuis la date d'achat de la première machine
La période de garantie est rallongée, à cause de la panne, de la durée pendant laquelle il en a été privé de sa jouissance.
 
  • #297
ça oui, mais il repart pas à 0
 
  • #298
Franchement je ne vais pas pinailler pour un mois, autant je trouve inacceptable qu'on envisage de me ramener une machine neuve qu'ils ont fait tomber dans mon gravier devant mon nez, autant je suis pas du genre à pinailler pour un mois de garantie.
 
  • #299
Imaginons la scène :

-Monsieur Bzone on vous livre votre machine
Le gars prend son diable , manipule la machine à laver et s’en mêle les jambes tel un girafons qui vient de naître xD

boum la machine qui est coucher et fait un câlin avec le sol :D
rigole pas c'était arrivé à ma mère, livraison de la machine Miele, le gars glisse sur le seuil avec son diable, boum, machine remplacée
 
  • #300
Franchement je ne vais pas pinailler pour un mois, autant je trouve inacceptable qu'on envisage de me ramener une machine neuve qu'ils ont fait tomber dans mon gravier devant mon nez, autant je suis pas du genre à pinailler pour un mois de garantie.
si elle tombe en panne dans ce fameux mois, tu ne diras peut-être pas pareil, franchement, la garantie est prolongé de la durée de l'indisponibilité de l'article. Délais qui court à partir du moment ou tu signales le défaut et le moment ou c'est réparé et fonctionnel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf
Réponses
15
Affichages
1K
VeroniqueB
Réponses
7
Affichages
773
virtualflyboy
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
4 5 6
Réponses
104
Affichages
5K
valkyrie38

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut