- #281
bZone,
Tu ouvre la bouteille de champagne demain
Tu ouvre la bouteille de champagne demain
Rigole pas avec ça.Imaginons la scène :
-Monsieur Bzone on vous livre votre machine
Le gars prend son diable , manipule la machine à laver et s’en mêle les jambes tel un girafons qui vient de naître xD
boum la machine qui est coucher et fait un câlin avec le sol![]()
Idem pour moi, un grand frigo inox acheté l'année passée chez Eletrodépot, et tombé sur le coin supérieur. Je l'ai vu au déballage 1/2 h après livraison, car le livreur dépose et fout le camp vite fait.Rigole pas avec ça.
Ça m'est arrivé avec un frigo Liebherr. Face latérale et un coin complètement froissés (comme du papier )
Je l'ai vu en le déballant.
Acheté à "la Centrale d'Achat"
Courriel avec photos et deux semaines plus tard, j'avais un neuf.![]()
Ce suspens est insoutenable...Attendez on y est pas encore ...
Ouai livraison au boulot le mec met 3 palettes sur le truc du camion qui descend (sorry connaît pas le nom). Et bam tout se renverse il prend d ailleurs un coup sur la tête... 700k € de matériel... retour à l expéditeur 4 mois de retard dans un super gros projet informatique et pleins d en merdeRigole pas avec ça.
Ça m'est arrivé avec un frigo Liebherr. Face latérale et un coin complètement froissés (comme du papier )
Je l'ai vu en le déballant.
Acheté à "la Centrale d'Achat"
Courriel avec photos et deux semaines plus tard, j'avais un neuf.![]()
J’imagine la v2 qui tombe en panne dans les mêmes circonstances xD
N’oublie pas de demander la facture ou le document qui stipule la livraison de la nouvelle pour recommencer la garantie .
La période de garantie est rallongée, à cause de la panne, de la durée pendant laquelle il en a été privé de sa jouissance.ça marche pas comme ça, sa garantie part depuis la date d'achat de la première machine
rigole pas c'était arrivé à ma mère, livraison de la machine Miele, le gars glisse sur le seuil avec son diable, boum, machine remplacéeImaginons la scène :
-Monsieur Bzone on vous livre votre machine
Le gars prend son diable , manipule la machine à laver et s’en mêle les jambes tel un girafons qui vient de naître xD
boum la machine qui est coucher et fait un câlin avec le sol![]()
si elle tombe en panne dans ce fameux mois, tu ne diras peut-être pas pareil, franchement, la garantie est prolongé de la durée de l'indisponibilité de l'article. Délais qui court à partir du moment ou tu signales le défaut et le moment ou c'est réparé et fonctionnelFranchement je ne vais pas pinailler pour un mois, autant je trouve inacceptable qu'on envisage de me ramener une machine neuve qu'ils ont fait tomber dans mon gravier devant mon nez, autant je suis pas du genre à pinailler pour un mois de garantie.