- #321
La Samsung ne repasse pas ?
Elle defroisseLa Samsung ne repasse pas ?
Moi j'aime bien quand c'est repasséça se range plus facilement je trouve...
Comme moi !
Bon je repasse tout, tout, tout sauf les slips et les chaussettes !
Je suis un peu maniaque de ce côté là !
Tout au carré pour tout bien ranger dans les armoires !
Oserais-je dire que je range les t-shirts par couleurs ?![]()
Bigre ! Je les range selon la longueur des manches, suis pas daltonienne.![]()
Oui c est normal caMais je sépare aussi les manches longues des manches courtes![]()
...chez moi j'ai une pile de blancs, une pile de noirs, une pile de couleurs, une pile de "à dessins" et une pile de "à dessins geek" ;-)Oserais-je dire que je range les t-shirts par couleurs ?![]()
Bin comme ça les autres restent neufs !Mon tiroir vêtements de "tous les jours" c'est : 5 piles de T-Shirt, polo, pull, chemise tout mélangé.
Et comme je prends toujours le truc sur le sommet de la pile, je remets le même vêtement un jour sur trois ou quatre suivant le rythme de lessivage.![]()
Non, il y a malgré tout un certain "roulement".Bin comme ça les autres restent neufs !![]()