telemetry
Quoi de neuf

Ma machine à laver : Samsung / Vandenborre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • #323
Moi j'aime bien quand c'est repassé :) ça se range plus facilement je trouve...

Comme moi !
Bon je repasse tout, tout, tout sauf les slips et les chaussettes !
Je suis un peu maniaque de ce côté là !
Tout au carré pour tout bien ranger dans les armoires !
Oserais-je dire que je range les t-shirts par couleurs ? :joy:
 
  • #324
Comme moi !
Bon je repasse tout, tout, tout sauf les slips et les chaussettes !
Je suis un peu maniaque de ce côté là !
Tout au carré pour tout bien ranger dans les armoires !
Oserais-je dire que je range les t-shirts par couleurs ? :joy:


Bigre ! Je les range selon la longueur des manches, suis pas daltonienne.:joy:
 
  • #325
Chez nous on fait appel aux titres services pour le repassage, grosse corvée en moins, ca nous coute 9€/semaine et un gros gain de temps :blush:
 
  • #329
Mon tiroir vêtements de "tous les jours" c'est : 5 piles de T-Shirt, polo, pull, chemise tout mélangé.
Et comme je prends toujours le truc sur le sommet de la pile, je remets le même vêtement un jour sur trois ou quatre suivant le rythme de lessivage. :laughing:
 
  • #330
Mon tiroir vêtements de "tous les jours" c'est : 5 piles de T-Shirt, polo, pull, chemise tout mélangé.
Et comme je prends toujours le truc sur le sommet de la pile, je remets le même vêtement un jour sur trois ou quatre suivant le rythme de lessivage. :laughing:
Bin comme ça les autres restent neufs ! :joy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf
Réponses
15
Affichages
1K
VeroniqueB
Réponses
7
Affichages
773
virtualflyboy
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
4 5 6
Réponses
104
Affichages
5K
valkyrie38

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut