telemetry
Quoi de neuf

Ma machine à laver : Samsung / Vandenborre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • #301
Je me renseignerais - c’est en tout cas bien de le signaler pour tous ceux qui lisent
 
  • #302
La plainte via TEST ACHAT est parfois très efficace.
Un coup de rogne sur FB en restant factuel est une seconde piste

Ici VDB semble dépasser les bornes et ce fil n'est pas une publicité
 
  • #303
De ma propre expérience, tu auras une nouvelle machine avec une nouvelle garantie qui recommencera a 0 à partir d'aujourd'hui et pour 2 ans (ou 5 si tu as pris l'extension).
Je suis sûr de moi ;)
 
  • #304
De mémoire et dans la majorité des cas oui la garantie recommence à zéro car ils font une note de crédit et une nouvelle facture.
Mais ce n'est pas systématique, et tout dépend qui en assume l'échange au final (si c'est Samsung c'est mort, ensuite il y'a le jeu du chat et la souris dans les différents départements VDB + procédures => Service conso, SAV, ...)

Je suis étonné également "tout ça pour ça"... Espérons que la panne ne soit pas de série! :laughing:
 
  • #305
En direct comme promis

447F9C97-0846-4382-B15A-B45E77F4E439.jpeg


Ça n’aura pas été simple !
 
  • #306
10ans de garantie? sur la cuve? sur les poids?
 
  • #307
Sur les moteurs ; comme souvent pour tout ce qui est brushless
 
  • #309
Et voila,

Après une après midi de chipotages, en particulier,

Comment bien mettre sa machine à niveau (hé oui !)
et aussi
Utilisation d'un super pratique raccord deux sorties lave linge et séchoir en 40mm introuvable sauf sur amazon.nl

ced_2021-03-26@16h22_IMG_3054.JPG

Les frère et sœur jumeaux sont réunis. :kissing:
(Une pensée pour la V1 :worried:...)

Détail intéressant, la machine livrée avait un firmware 5 versions supérieures (!) à celui de ma première machine quand je l'ai recue (donc elle a le tout dernier firmware sorti ya deux semaines) et il y a des petits détails de fabrication qui ont changé, qui me font penser en tout le moins a un nouveau lot. Le bon ?
 
  • #310
je crois que j'ai la même que ta V1 o_O

bon j'ai déjà fait le nettoyage de la cuve et c'est passé :D
 
  • #311
Vous faites le nettoyage de la cuve à quelle fréquence ?
 
  • #313
Elle demande tous les 40 lavages, avec une tolérance de 40 a 45, et au dela de 45 elle fait grève.

Le "lavage" consiste en gros a la faire tourner a 70C a vide.
 
  • #315
Une review maintenant !:laughing:

Sans rire, le forum pèse parfois pour se faire entendre. J'ai déjà parlé (en très bien) d'un vendeur de pellet et il avait lu mon message....Comme quoi, toujours bien faire attention à ce que l'on dit !
 
  • #316
Je suis en train de rattraper trois semaines de retard de lessives, avec toutes les housses de couettes, les draps, les essuies, les t-shirts, les chaussettes d'une famille de 4 dont deux ados puants ;) Je vous dirai quoi quand ça sera fini, ça tourne non-stop depuis hier, et y'en a encore...
 
  • #317
Bon courage Raclette ! Suis de tout coeur avec vous !
Malheureusement, après, c'est le fer à repasser qu'il faudra faire chauffer (au propre comme au figuré) !
 
  • #318
J'ai repassé hier jusqu'à 1h du matin... :joy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf
Réponses
15
Affichages
1K
VeroniqueB
Réponses
7
Affichages
773
virtualflyboy
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
4 5 6
Réponses
104
Affichages
5K
valkyrie38

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut