- #1
Hello à tous,
Voilà, cela fait quelques semaines que j'étudie la possibilité de remplacer ma vieille chaudière qui a 18 ans.
J'ai reçu entre temps ma facture d'électricité et ça m'a fait mal
car j'ai aussi le projet de rouler en voiture électrique.
Je m'intéresse donc aux différents systèmes de micro-cogénération disponibles sur le marché, histoire de faire d'une pierre deux coups: et avoir une nouvelle chaudière, et diminuer le montant de ma facture d'électricité sachant que ma consommation va augmenter.
Pour l'instant, le produit offert par Viessmann, la Vitivalor, a l'air d'être la candidate la mieux placée.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce genre de produit?
Merci d'avance.
Sinon, je vous ferai part de mon expérience.
Voilà, cela fait quelques semaines que j'étudie la possibilité de remplacer ma vieille chaudière qui a 18 ans.
J'ai reçu entre temps ma facture d'électricité et ça m'a fait mal
Je m'intéresse donc aux différents systèmes de micro-cogénération disponibles sur le marché, histoire de faire d'une pierre deux coups: et avoir une nouvelle chaudière, et diminuer le montant de ma facture d'électricité sachant que ma consommation va augmenter.
Pour l'instant, le produit offert par Viessmann, la Vitivalor, a l'air d'être la candidate la mieux placée.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce genre de produit?
Merci d'avance.
Sinon, je vous ferai part de mon expérience.