telemetry
Quoi de neuf

Nouvelle installation électrique

  • #62
Attention qu'il faut exactement la bonne cloche (68), il n'y a pas de jeu.
 
  • #63
Bonjour,
Je dois refaire le va et vient de la cage d'escalier, mais je ne sais plus faire de saignées dans les murs !
Je dois utiliser les vieux tube en métal de l'ancienne installation.
Si je veux câbler le tout sans boîte de dérivation, il faudrait que je fasse passer jusqu'à 6 câbles dans un tube afin de mettre les 2 plafonnier en parallèle.
Néanmoins, il existe entre les 2 interrupteurs une ancienne boîte de dérivation dans le hall en bas au dessus de l'interrupteur et de cette boîte part 2 tubes, 1 vers le plafonnier du bas, un vers l'interrupteur du haut. Cette boîte me permettrait de réduire le nombre de câbles à... 5 dans un tube en utilisant des wagos.
1° Est ce qu'un cache de finition de chez N..o pourrait être utilisé afin de cacher la la boîte ?
2° avez vous une autre solution :laughing:

Merci
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
500
Tchotto
Réponses
13
Affichages
520
Tchotto
Réponses
6
Affichages
395
RobBZ
Réponses
4
Affichages
407
Jakantana
Réponses
3
Affichages
206
BG1000

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut