telemetry
Quoi de neuf

PAC air-air : puissance consommée maximale

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Ganjanoof
  • Date de début Date de début
  • #21
le plus simple c'est d'annoncer la marque et le modèle de ce que tu vas installer et tu auras la consommation primaire.

Attention qu'en hiver tu peux avoir des résistances qui vont faire monter les ampères :grinning:

Regarde aussi que ton compteur puissent te délivrer ce que tu comptes tirer avant tout plan ;)
 
  • #22
En air air c est moins courant
 
  • #23
il parle de plusieurs gainable, on va être sur un gros compresseur,
ou alors on part sur plusieurs unités séparées....
 
  • #24
Oui mais meme sur gainable les options résistance ont quasiment disparus
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
351
Suric@
Réponses
24
Affichages
801
kenny82
Réponses
4
Affichages
285
Fgalette
Réponses
13
Affichages
543
A.L.
Réponses
37
Affichages
2K
@lex

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut