- #1
Bonjour,
Hier on a mis du voile de verre sur un tout petit mur afin de parfaire le rendu d'une lumiere led rasante. Le resultat est vraiment. Si ce n'est un petit detail qui m'embete.
C'est au pied d'un escalier on nous avions une barriere de securite pour enfant que l'on a finalement pu enlever. J'ai donc reboucher les trous de vis avant la pose du voile de verre. Malheureusement je crois que j'ai ete un peu trop vite en besogne a savoir que j'ai pose le voile de verre sans que ca soit completement sec je pense car ce matin on voit un petit defaut (entoure en rouge sur la photo).
Comment peut on rattraper ce petit defaut?
Je repasse un enduit style F2F sur l'asperite? Ca ne risque pas de creer un leger aspect de surface different qui va se voir apres peinture ?
Je fait une entaille en "V" autour de l'asperite au cutter, je decolle proprement, je rebouche l'asperite puis je recolle (apres etre sur que ca soit sec cette fois ci)?
Merci a vous

Hier on a mis du voile de verre sur un tout petit mur afin de parfaire le rendu d'une lumiere led rasante. Le resultat est vraiment. Si ce n'est un petit detail qui m'embete.
C'est au pied d'un escalier on nous avions une barriere de securite pour enfant que l'on a finalement pu enlever. J'ai donc reboucher les trous de vis avant la pose du voile de verre. Malheureusement je crois que j'ai ete un peu trop vite en besogne a savoir que j'ai pose le voile de verre sans que ca soit completement sec je pense car ce matin on voit un petit defaut (entoure en rouge sur la photo).
Comment peut on rattraper ce petit defaut?
Je repasse un enduit style F2F sur l'asperite? Ca ne risque pas de creer un leger aspect de surface different qui va se voir apres peinture ?
Je fait une entaille en "V" autour de l'asperite au cutter, je decolle proprement, je rebouche l'asperite puis je recolle (apres etre sur que ca soit sec cette fois ci)?
Merci a vous