- #21
Et voila, tout est fini ou presque les portes ne sont pas les définitives
En fait grâce à MCé j'ai trouvé le gabarit à bon prix.
Un "deal" avec un menuisier local qui est maître de la défonceuse a été conclus.
J'ai acheté le gabarit et il réalise le travail en échange, super!
Je remercie aussi BERNARD qui en tache de fond m'a fait parvenir des plans de coupe et une méthode pour réaliser ce travail sans gabarit.
Mais pour ce faire il faut vraiment être un PRO, je le remercie aussi pour son soutien moral, sa gentillesse, sa promptitude à répondre à mes questions et le suivit de l'évolution de mon travail.
Je suis loin d'être un bon "scieur de bois" mon métier consiste à faire voler des avions et à les ramener au sol en un seul morceau donc " à ne pas casser du bois" dans notre jargon (elle est bonne celle la)
Bref voici le résultat en image et si je peu être utile, prenez contact.
MERCI à toutes et tous ce site est formidable grâce à vous.
En fait grâce à MCé j'ai trouvé le gabarit à bon prix.
Un "deal" avec un menuisier local qui est maître de la défonceuse a été conclus.
J'ai acheté le gabarit et il réalise le travail en échange, super!
Je remercie aussi BERNARD qui en tache de fond m'a fait parvenir des plans de coupe et une méthode pour réaliser ce travail sans gabarit.
Mais pour ce faire il faut vraiment être un PRO, je le remercie aussi pour son soutien moral, sa gentillesse, sa promptitude à répondre à mes questions et le suivit de l'évolution de mon travail.
Je suis loin d'être un bon "scieur de bois" mon métier consiste à faire voler des avions et à les ramener au sol en un seul morceau donc " à ne pas casser du bois" dans notre jargon (elle est bonne celle la)
Bref voici le résultat en image et si je peu être utile, prenez contact.
MERCI à toutes et tous ce site est formidable grâce à vous.