telemetry
Quoi de neuf

Plan de travail cuisine découpe besoin d'aide

  • #21
Et voila, tout est fini ou presque les portes ne sont pas les définitives
En fait grâce à MCé j'ai trouvé le gabarit à bon prix.
Un "deal" avec un menuisier local qui est maître de la défonceuse a été conclus.
J'ai acheté le gabarit et il réalise le travail en échange, super!
Je remercie aussi BERNARD qui en tache de fond m'a fait parvenir des plans de coupe et une méthode pour réaliser ce travail sans gabarit.
Mais pour ce faire il faut vraiment être un PRO, je le remercie aussi pour son soutien moral, sa gentillesse, sa promptitude à répondre à mes questions et le suivit de l'évolution de mon travail.
Je suis loin d'être un bon "scieur de bois" mon métier consiste à faire voler des avions et à les ramener au sol en un seul morceau donc " à ne pas casser du bois" dans notre jargon (elle est bonne celle la)

Bref voici le résultat en image et si je peu être utile, prenez contact.
MERCI à toutes et tous ce site est formidable grâce à vous.

220314bc04336e71c8.jpg


220314bc04355a0cc9.jpg


220314bc0436a8f742.jpg


220314bc0437d9775b.jpg


220314bc043927c3ab.jpg


220314bc043a4df958.jpg
 
  • #22
Joli travail, félicitations
 
  • #23
Je suis très heureux d'avoir pu contribuer modestement à la superbe réalisation de ta cuisine. Félicitation.
 
  • #24
Bonjour Cegeorges, avez-vous toujours le gabarit? Etes-vous disposé à le vendre ou le louer? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, Michel
 

Sujet semblables

Réponses
108
Affichages
4K
Le Leu
Réponses
3
Affichages
662
quindi
Réponses
13
Affichages
756
Thom29
Réponses
2
Affichages
526
adrika

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut