telemetry
Quoi de neuf

Plantation de ma nouvelle haie

  • #21
Réponse dimanche ! Il devrait faire beau donc ça devrait aller (enfin j'espère).
 
  • #22
Vous allez rire, mais hier en allant à la pépinière j'ai appris que l'aubépine ils en avaient pas avant l'automne. Donc j'ai demandé du charme et il m'a dit pareil. En fait Charme, hêtre et aubépine, c'est pas avant début novembre :(
 
  • #23
"A la sainte-Catherine tout bois prend racines" qu'ils disaient (25 novembre).
 
  • #24
Kmichel;1042406 a dit:
"A la sainte-Catherine tout bois prend racines" qu'ils disaient (25 novembre).

Tout le monde me dit ça depuis que j'ai appris que j'allais devoir patienter...Grrr
 
  • #25
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai planté le 11/11.
 
  • #26
et tu as fais ça à 11:11 ?
 
  • #27
J'étais en train de faire ma tranchée à ce moment-là à mon avis :p
 
  • #28
sinon piquet en fer ou fer à béton
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
928
Michadt
Réponses
11
Affichages
653
intègre
Réponses
10
Affichages
1K
kainkain
Réponses
186
Affichages
16K
casto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut