Plumy 8 Octobre 2015 #21 Réponse dimanche ! Il devrait faire beau donc ça devrait aller (enfin j'espère).
Plumy 10 Octobre 2015 #22 Vous allez rire, mais hier en allant à la pépinière j'ai appris que l'aubépine ils en avaient pas avant l'automne. Donc j'ai demandé du charme et il m'a dit pareil. En fait Charme, hêtre et aubépine, c'est pas avant début novembre
Vous allez rire, mais hier en allant à la pépinière j'ai appris que l'aubépine ils en avaient pas avant l'automne. Donc j'ai demandé du charme et il m'a dit pareil. En fait Charme, hêtre et aubépine, c'est pas avant début novembre
Kmichel 10 Octobre 2015 #23 "A la sainte-Catherine tout bois prend racines" qu'ils disaient (25 novembre).
Plumy 11 Octobre 2015 #24 Kmichel;1042406 a dit: "A la sainte-Catherine tout bois prend racines" qu'ils disaient (25 novembre). Cliquez pour agrandir... Tout le monde me dit ça depuis que j'ai appris que j'allais devoir patienter...Grrr
Kmichel;1042406 a dit: "A la sainte-Catherine tout bois prend racines" qu'ils disaient (25 novembre). Cliquez pour agrandir... Tout le monde me dit ça depuis que j'ai appris que j'allais devoir patienter...Grrr