telemetry
Quoi de neuf

Plug and Play : pour ajouter un peu de confusion encore....

  • #21
Exact, ou si le total de l'installation est réparti sur 2 ou 3 orientations bien distinctes.

Chez moi c'est 2/3 Sud et 1/3 plein Ouest, avec deux onduleurs séparés (un 3.6 et un 2.6) ; l'installation n'a jamais dépassé sa puissance max en instantané.
Si je voulais faire le vilain je rajouterais un kit plein Est:laughing:...mais il ne capterais pas le soleil de manière très rentable.
 
  • #22
Je produits bien plus à l'est qu'à l'ouest pour info (10°vers le sud quand même) 50% de plus
Après j'ai un malus d'arbres ouest aussi.
Curieux de savoir pour qqu d'autre exposé est ouest
1000013128.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
9
Affichages
445
dexter236
Réponses
27
Affichages
3K
tofgauthier
Réponses
61
Affichages
8K
el_grom
Réponses
26
Affichages
892
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut