- #21
Exact, ou si le total de l'installation est réparti sur 2 ou 3 orientations bien distinctes.
Chez moi c'est 2/3 Sud et 1/3 plein Ouest, avec deux onduleurs séparés (un 3.6 et un 2.6) ; l'installation n'a jamais dépassé sa puissance max en instantané.
Si je voulais faire le vilain je rajouterais un kit plein Est
...mais il ne capterais pas le soleil de manière très rentable.
Chez moi c'est 2/3 Sud et 1/3 plein Ouest, avec deux onduleurs séparés (un 3.6 et un 2.6) ; l'installation n'a jamais dépassé sa puissance max en instantané.
Si je voulais faire le vilain je rajouterais un kit plein Est