telemetry
Quoi de neuf

pneus/jantes hiver

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet browning
  • Date de début Date de début
  • #21
declerek;632021 a dit:
Astra G/H/F? 4 ou 5 trous pour la version H :-D de manière générale, c'est du 5*110
ASTRA G , ca ne se met que sur des ASTRA G ????

dju mais ou les vendre ? ;)
 
  • #22
Benoki,
Si tu as des jantes à vendre, c'est à celui qui les achète de savoir si elles se montent parfaitement sur sa voiture.
Outre l'entraxe, il y à le déport, si on augmente ce déport, la jante rentrera plus dans l'aile et se rapprochera de la jambe de l'amortisseur, Si on diminue le déport la jante sortira donc plus fort... L'entraxe n'est pas toujours preuve de compatibilité!
 
  • #23
Ne vend que les pneus, si c'est des jantes en tôles !
 
  • #24
Le 5*110 ca court pas les rues!
Essaies de les mettre en lignes sur différents site, tu trouveras toujours bien qqun!
 
  • #25
browning;631872 a dit:
les trous dans le disque correspondent aux trous de la jante.
la bague adaptatrice est pareille(je suis passé de seat à vw)

tout va, sauf que les têtes de boulon ne passent pas.
la partie qui va entrer dans le disque passe, c'est la tête du boulon qui ne passe pas

faut une tête plus fine. visiblement ça n'est plus une tête hexagonale.

alors....
pour les boulon dans un magasin de pneu tu pourras trouvé les boulon adpaté a t'as jante.
evite les truc style norauto... vas plus chez un vrai vendeur de pneu.
ou pourquoi pas aussi dans ton garage.

ensuite si tu es sur que la jante passe.
(ET) et (deport compris) !!
devant et derriere, car une jante passe peut etre derriere mais pas forcement devant, quand ont braque ;-)

alors il faut voir chez un marchand de pneu si vous pouvais mettre des boulon décentré pour ratrapé la difference d'entraxe..
boulon avec une bague autour de la tete.
elle permet de ratrappé certain entraxe.
exemple mon ex fiat 4x98,j'avait des jantes de vw monté avec boulon dis plus haut.
par contre je ne me souvient plus mais il y a une limite max pour travallié avec des boulon comme sa.
tu peut pas non plus ratrapé n'importe quel difference.

apres il y a l'autre solution, simplement racheté deux jantes d'occas pour ton véhicule.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #26
Au risque de me répéter, l'entre axe est bon, le moyeux est bon, les trous correspondent.

Seule la tête du boulon ne rentre pas

Faut des boulons tube type Tuning 14 par 150 de moins de 20 MM. De diamètre.
 
  • #27
Bonjour ,

Effectivement il existe differents boulon , par exemple sur ma 308 sw avec les jantes alu j'ai des boulons plat non fraisé ... alors que pour mon kit hiver j'ai des boulons fraisés . ( les boulons non fraisé sont un peu plus grand que les autres .

Dommage que tu es de liege , je sais que sur Bastogne tu as un magasin ( un peu de tout ) et tu as l'embarras du choix au niveau des boulons ...
 
  • #28
Des boulons de jantes se trouvent facilement chez un marchand de jantes !
 
  • #29
fgalette;637158 a dit:
Des boulons de jantes se trouvent facilement chez un marchand de jantes !
là où j'ai acheté mes jantes, on me demande un prix de folie

au compteur du pneu à wanze... non Mr on ne fait pas ça

j'attends car un membre du forum aura peut-être des boulons pour moi
 
  • #30
Bonsoir browning,

Et téléphonner chez Fabory a Heppignies, mais je ne sais pas si ils font ce genre de boulons.

Merci pour la tondeuse.
 
  • #31
pas de quoi, si tu sais en faire qq chose.

ma femme l'avait redémarrée, donc elle tourne.

mis à part cela, elle partait quasi au premier coup

même avec une lame pas top, elle tondait très bien.
 
  • #32
Petite correction c'est du métrique 14 en 50 de long
Diamètre de la tête <20mm
 
  • #33
auto exclusive, tout gros marchand de jantes tuning ne fait pas
le comptoir du pneu... pareil
 
  • #34
Et les boulons d'origine des jantes, tu les as ?
 
  • #35
oui mais ceux là étaient pour les 5 premiers trous en 110

pas de boulons pour les 5 autres trous en 112
 
  • #36
browning;638418 a dit:
oui mais ceux là étaient pour les 5 premiers trous en 110

pas de boulons pour les 5 autres trous en 112
Désolé, j'ai du ratter un truc O_o

Si je comprend bien, la tète de tes boulons ne rentre pas dan le logement dans la jante, c'est bien ca ?

Mais les boulons d'origine, qui étaient avec les jantes, tu ne les a pas ?
 
  • #37
just my two cents...

Un boulon se compose d'une vis et d'un écrou...

Pour les voiture, tu as soit des vis qui viennent se fixer par l'extérieur à travers la jante, soit des écrous qui viennent fixer la jante en se vissant sur des goujons !!

Faut être précis, quoi b* !!! :-D
Sinon, comment veux-tu qu'on t'aide ? :-P
 
  • #38
Carbu;638429 a dit:
just my two cents...

Un boulon se compose d'une vis et d'un écrou...

Pour les voiture, tu as soit des vis qui viennent se fixer par l'extérieur à travers la jante, soit des écrous qui viennent fixer la jante en se vissant sur des goujons !!

Faut être précis, quoi b* !!! :-D
Sinon, comment veux-tu qu'on t'aide ? :-P
Ben oui, soit des moyeux a boulons, ou a écrous !O_o
 
  • #39
ce sont des boulons comme sur toutes les voitures normales, qui se dévissent avec une clé en croix, que presque tout le monde doit avoir dans sa voiture.

boulon vis écrou... on a vu de quoi je parle, c'est ce que tout le monde a sur sa voiture
 
  • #40
browning;638473 a dit:
ce sont des boulons comme sur toutes les voitures normales, qui se dévissent avec une clé en croix, que presque tout le monde doit avoir dans sa voiture.

boulon vis écrou... on a vu de quoi je parle, c'est ce que tout le monde a sur sa voiture
Tou le monde n'as pas des boulons.....:(
 

Sujet semblables

Réponses
33
Affichages
2K
Psyk
Réponses
195
Affichages
19K
perenoel123
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik
B

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut