- #21
ASTRA G , ca ne se met que sur des ASTRA G ????declerek;632021 a dit:Astra G/H/F? 4 ou 5 trous pour la version Hde manière générale, c'est du 5*110
dju mais ou les vendre ?
ASTRA G , ca ne se met que sur des ASTRA G ????declerek;632021 a dit:Astra G/H/F? 4 ou 5 trous pour la version Hde manière générale, c'est du 5*110
browning;631872 a dit:les trous dans le disque correspondent aux trous de la jante.
la bague adaptatrice est pareille(je suis passé de seat à vw)
tout va, sauf que les têtes de boulon ne passent pas.
la partie qui va entrer dans le disque passe, c'est la tête du boulon qui ne passe pas
faut une tête plus fine. visiblement ça n'est plus une tête hexagonale.
là où j'ai acheté mes jantes, on me demande un prix de foliefgalette;637158 a dit:Des boulons de jantes se trouvent facilement chez un marchand de jantes !
Désolé, j'ai du ratter un trucbrowning;638418 a dit:oui mais ceux là étaient pour les 5 premiers trous en 110
pas de boulons pour les 5 autres trous en 112
Ben oui, soit des moyeux a boulons, ou a écrous !Carbu;638429 a dit:just my two cents...
Un boulon se compose d'une vis et d'un écrou...
Pour les voiture, tu as soit des vis qui viennent se fixer par l'extérieur à travers la jante, soit des écrous qui viennent fixer la jante en se vissant sur des goujons !!
Faut être précis, quoi b* !!!
Sinon, comment veux-tu qu'on t'aide ?![]()
Tou le monde n'as pas des boulons.....browning;638473 a dit:ce sont des boulons comme sur toutes les voitures normales, qui se dévissent avec une clé en croix, que presque tout le monde doit avoir dans sa voiture.
boulon vis écrou... on a vu de quoi je parle, c'est ce que tout le monde a sur sa voiture