- #1
Bonjour, je viens d'acheter récemment une pompe pour une nouvelle piscine. Tout est bien raccordé et programmé comme indiqué dans le document de mise en service. Je l'ai mise en route et c'est le deuxième jours que je constate le matin qu'elle est gelée et en mode P7. Autant vous dire que sur 2 jours là température n'a pas bougé dans la piscine. Dysfonctionnement de la pompe ?
Merci d'avance
Merci d'avance