telemetry
Quoi de neuf

Pompe a chaleur Poolstar Nano

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Gulpen F
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter récemment une pompe pour une nouvelle piscine. Tout est bien raccordé et programmé comme indiqué dans le document de mise en service. Je l'ai mise en route et c'est le deuxième jours que je constate le matin qu'elle est gelée et en mode P7. Autant vous dire que sur 2 jours là température n'a pas bougé dans la piscine. Dysfonctionnement de la pompe ?
Merci d'avance

20250524_091251.jpg
 
  • #2
Bonjour,

Ca manque d informations ...

"Tout est bien raccordé" ... il y a peut etre une erreur quelque part ?

Pouvez vous nous montrer et expliquer votre montage ?

De plus, je doute que la PAC chauffe quoi que ce soit avec les températures actuelles (4° hier matin) ..
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
5K
Tchotto
Réponses
5
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
11
Affichages
1K
Nath du Clos
Réponses
10
Affichages
2K
zetar

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut