- #1
Hello a tous,
J'ai besoin de vos avis ...
Tout doucement je remplace l'ancien isolant par de l'isolant avec feuille alu ... que j'ai essayé de rabattre sur les côté pour former un U mais pas facile
J'aimerai avoir vos avis si la pose est bonne ...
L'épaisseur de l'isolant est de 15 cm ... est ce bon comme isolant ... sachant que l'ancien était tout gris et de faible épaisseur car de couche isolant
Merci
J'ai besoin de vos avis ...
Tout doucement je remplace l'ancien isolant par de l'isolant avec feuille alu ... que j'ai essayé de rabattre sur les côté pour former un U mais pas facile
J'aimerai avoir vos avis si la pose est bonne ...
L'épaisseur de l'isolant est de 15 cm ... est ce bon comme isolant ... sachant que l'ancien était tout gris et de faible épaisseur car de couche isolant
Merci