- #61
Je suis en train d'essayer d'installer une distro linux depuis son ISO.
quels problèmes as-tu rencontré ?
quels problèmes as-tu rencontré ?
J'ai eu un problème à l'installation de petite distro (qui savent tourner sur 4-5Gb), il faut mettre une taille de disque plus importante à l'installation. Il doit bien y avoir moyen de réduire le HD par après...Debian et ubuntu ont été installées sans problèmes, après pour avoir les résolutions écrans genre 4k j’ai du installer le dernier kernel sur debian, Ubuntu allait bien je pense.
Sinon rien d’extraordinaire. Assez bien reconnu.