telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 161
Soignies, 18h15 30° extérieur et 23° intérieur, faut que je fasse un espèce de screen pour mettre au dessus de la coupole.
 
  • #1 162
Porte ouverte toute la journée pour chiens donc chaleur rentre
6701D460-37A4-4965-81B3-CEC5F5D676DE.png
 
  • #1 163
Maison de maitre 4F construite en 1890, restaurée et façade nord isolée (reste à faire façade sud et le toit)
Ce jour à 18:27
Intérieur plein sud 23 degrés, Extérieur plein sud 33 degrés, et à l'étage dans les chambres 25 degrés.
 
  • #1 164
Ça va être agréable de dormir avec des températures pareilles.
Pas de thermometre chez moi mais il fait super chaud aussi
 
  • #1 165
17/06/2022, 19 h ; 30 à la sonde extérieure et 25 dans le living
 
  • #1 167
30 dehors, 22 dans le salon. Par contre cette nuit le night cooling va être difficile ils annoncent un bon 18-20
 
  • #1 169
Pour ceux qui se plaignent d’avoir trop chaud, je vais vous faire baver avec les températures qu’on a actuellement ici à la Réunion. Un petit 25 la journée et 19 la nuit. Je dors avec une couette. :p
 
  • #1 170
Pour ceux qui se plaignent d’avoir trop chaud, je vais vous faire baver avec les températures qu’on a actuellement ici à la Réunion. Un petit 25 la journée et 19 la nuit. Je dors avec une couette. :p
Je dors toujours avec une couette :D bon parfois j'ai les 3/4 au dessus :laughing:
 
  • #1 171
Pour ceux qui se plaignent d’avoir trop chaud, je vais vous faire baver avec les températures qu’on a actuellement ici à la Réunion. Un petit 25 la journée et 19 la nuit. Je dors avec une couette. :p
Oui mais c'est l’hiver là maintenant, non ?:rolleyes:
 
  • #1 172
e dors avec une couette.
Bardaf .... je suis pas gras , dors sans rien , par contre mon épouse la couette jusqu'aus oreilles quelques soit la t°
j'ai dû insister de switcher la couette hiver de 17cm à celle d'été 5cm
je pense à terme faire chambre à part:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: mais pas de place:sob:.
sinon pas du tout isolé 23,2 int dehors 31 et coté sud le jardin
 
  • #1 173
Bardaf .... je suis pas gras , dors sans rien , par contre mon épouse la couette jusqu'aus oreilles quelques soit la t°
j'ai dû insister de switcher la couette hiver de 17cm à celle d'été 5cm
je pense à terme faire chambre à part:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: mais pas de place:sob:.
sinon pas du tout isolé 23,2 int dehors 31 et coté sud le jardin
Prends deux couettes de une personne.
On fait ça depuis des années. (été et hiver)
 
  • #1 174
hier j'avais 23 dans le salon.

mon annexe très bien isolée protège bien le bas de la maison.

à l'étage, dans la chambre, c'est une autre histoire.
un jour je ferai installer une clim

me croit qui veut, mais début de semaine, j'avais du givre sur la toiture plate de l'annexe.

une personne de l'IRM m'a expliqué qu'à 3.5m du sol, sur une surface hyper bien isolée sans aucune inertie thermique, hé bien le givre peut apparaitre.
(il y avait 6-7° annoncés).

il ne givre plus au sol car celui-ci rend la chaleur de la journée.
contrairement à ma toiture qui ne rend rien et permet du givre léger
 
  • #1 175
22°C en intérieur (plancher rafraîchissant avec système Vasco rainuré + screens sur baies vitrées) ;
32°C exterieur ;
29°C Piscine naturelle ;
24°C étage.
 
  • #1 176
Cette nuit à 3h du mat’ :
Extérieur 21° :eek:
Intérieur 23°

J’ai ouvert 2 fenêtres et ce matin c’est descendu à 21° Intérieur mais dehors y a déjà 23° ...:confused:
 
  • #1 177
Bardaf .... je suis pas gras , dors sans rien , par contre mon épouse la couette jusqu'aus oreilles quelques soit la t°
j'ai dû insister de switcher la couette hiver de 17cm à celle d'été 5cm
je pense à terme faire chambre à part:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: mais pas de place:sob:.
sinon pas du tout isolé 23,2 int dehors 31 et coté sud le jardin
Autre solution : plier la couette en 2 vers Madame comme ça elle a une double couette
 
  • #1 178
@A.L. tout changer , couette et duvet , madame va pas être contente , j'avais déjà proposé ça ,et une discussion
stérile:kissing:
@lamy c'est ce que je fais , je roule ma partie contre elle , ça la dérange pas .:blush:
 
  • #1 179
Cette nuit à 3h du mat’ :
Extérieur 21° :eek:
Intérieur 23°

J’ai ouvert 2 fenêtres et ce matin c’est descendu à 21° Intérieur mais dehors y a déjà 23° ...:confused:
j'étais levé à 5h30, j'ai tout ouvert en grand partout

ça refroidit l'air, mais dès qu'on ferme, ça remonte vite, l'inertie du bâtiment est là .
 
  • #1 180
@A.L. tout changer , couette et duvet , madame va pas être contente , j'avais déjà proposé ça ,et une discussion
stérile:kissing:
@lamy c'est ce que je fais , je roule ma partie contre elle , ça la dérange pas .:blush:
nous on fait couette à part
chacun ses draps, ses couvertures.
chacun régule comme il l'entend, plus de soucis de l'autre qui tire tout.

et quand il y a câlin, elle vient dans ma partie :laughing:
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut