- #1 201
Ici c est le royaume de la clim
Car bon meme isolee, meme avec de l inertie, ben a force la chaleur rentre car bon la nuit ca descend pas…
Ci joint la temp ext air a 1m du sol sous abris d une terrasse au nord
Et la température dedans
Vous voyez le moment ou j aere ca ce voit lol….
Car bon meme isolee, meme avec de l inertie, ben a force la chaleur rentre car bon la nuit ca descend pas…
Ci joint la temp ext air a 1m du sol sous abris d une terrasse au nord
Et la température dedans
Vous voyez le moment ou j aere ca ce voit lol….