Mon cas est particulier, il s'agit d'une maison ossature bois en madrier massif de 1990 complètement rénovée énergétiquement.
Il ne s'agit pas d'un "chauffage sol" traditionnel mais du système "rainurage" de Vasco.
Donc dans mon cas, c'est plus un confort ressenti du genre inertie d'une vieille maison en pierre de pays en pleine canicule qu'une vrai baisse de la température.
J'apprécie mais je n'ai jamais eu de clim pour comparer.
La PAC consomme énormément pendant 30 à 60 minutes genre 4000W ensuite quelque chose comme 500W. Je vais essayer de vérifier mais j'ai la PAC de la piscine qui démarre à la même heure donc je ne sais pas différencier clairement sur la courbe consommation du compteur.