telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 221
3h du mat’ :
extérieur : 22°
Intérieur : 23°

9h:
Extérieur : 18°
Intérieur : 22°

Hier soir vers 22h, ça a bien soufflé aussi !
 
  • #1 222
rhaaaaaaaa il y a de l'air ce matin
il fait gris

ouf!
 
  • #1 223
Ce dimanche, c'est bien retombé. (10H30)
21.5° à la sonde extérieur et 24° dans le living.
On n'a ouvert les fenêtres que ce matin à 9 h.
 
  • #1 224
Profitez bien
21 ce matin a 6h
28deja la a 10h
 
  • #1 225
Idem ici, 28 dehors et 30 à l'intérieur, très peu de vent et pas de courant d'air. o_O
La chaleur accumulée reste dans les murs.
Je vais tout fermer et mettre la clim fond de balle pendant notre absence plusieurs heures, pour extraire l'accumulation des murs, c'est les panneaux PV qui paient. :)
 
  • #1 228
Je dois encore expliquer à ma femme de ne pas ventiler à tout va en journée mais je me suis maintenu sous les 25° donc impec'
 
  • #1 230
extérieur : 34° (à la sonde)
intérieur : 24°

tentures fermées, tout fermé
 
  • #1 231
24 à 19h15.

une porte fenêtre ouverte pour laisser sortir et’rentrer des lapins
 
  • #1 232
Vous avez de la chance d avoir un temps si frais lol
Ici c est barbecue sur les capot des voitures
Un petit 39,5 a l ombre a 18h
Et ca prévoit un ridicule 43 degres dimanche lundi

PS
Certaines de nos clim abdiquent ( cas de la vague de juin a 40degres )
 
  • #1 233
Bientot 26 chez nous
 
  • #1 235
23 degré au rez-de-chaussée et 24,5 à l'étage.

Screenshot_20220713-205814_iT500 Plus.jpg
 
  • #1 236
avec la clim?
 
  • #1 237
Non, c'est un plancher rafraichissant avec une PAC.
 
  • #1 238
Non, c'est un plancher rafraichissant avec une PAC.

Ça fonctionne bien ? Et la conso ??

On m a proposé ça pour ma NC.

J hesite entre ça et la clim...
 
  • #1 239
Mon cas est particulier, il s'agit d'une maison ossature bois en madrier massif de 1990 complètement rénovée énergétiquement.
Il ne s'agit pas d'un "chauffage sol" traditionnel mais du système "rainurage" de Vasco.

Donc dans mon cas, c'est plus un confort ressenti du genre inertie d'une vieille maison en pierre de pays en pleine canicule qu'une vrai baisse de la température.

J'apprécie mais je n'ai jamais eu de clim pour comparer.

La PAC consomme énormément pendant 30 à 60 minutes genre 4000W ensuite quelque chose comme 500W. Je vais essayer de vérifier mais j'ai la PAC de la piscine qui démarre à la même heure donc je ne sais pas différencier clairement sur la courbe consommation du compteur.
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut