telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 381
Nouvelle canicule.:tired_face:
Extérieur : 33° (sonde extérieure)
Intérieur : 25°
Pas eu la possibilité de rafraîchir pdt la nuit :worried:
 
  • #1 382
Bon ben basculement de la PAC du froid vers le chaud, hier. Consigne 20,5°C.
Temp. Ext. : 10°C
Temp. Int. : 21°C
Signal d'alerte, les femmes ont froid ...
3 bûches dans l'insert pour dire de monter à 23°C.
L'hiver sera rude à essayer de maintenir à 20,5°C, je le sent (j'ai mis un code sur le thermostat hihihi).
 
  • #1 383
toujours pas relancé mais ça commence à descendre vers 20°, faut dire qu'il y a assez peu de soleil la journée pour emmagasiner de la chaleur.

Par contre grosse diff là entre la partie isolée (entre 20 & 21°) et celle non isolée (où j'ai 16.5 pour le moment - mais c'est la cuisine donc pas trop grave).
 
  • #1 384
On est tjrs à 22/24 dans la maison. J'ai pas hâte de rallumer...
 
  • #1 385
Pour le moment toujours 21,5 . L année passée le chauffage tournait 12min par jour à partir du 1er octobre ( d après l application) , faudrait au moins tenir jusqu'à là.
Ps: Thermostat réglé sur 19,5 depuis des années, 20° si vraiment j ai eu un froid et ue j arrive pas à me réchauffer .
Sinon c'est pyjama damart et plaid.
 
  • #1 386
18 deg chez moi ce matin.

A peine 12 deg la journée par chez moi.

Je résiste. Je n'allume pas.

Quelle fracture niveau météo. 20 deg en même pas 2 sem. Sécheresse à pluie presque tous les jours.
 
  • #1 387
Deja ????
J ai pitié pour vous
 
  • #1 388
Apres je ne sais pas si c est comme par chez nous
Mais en septembre on a en general 1 semaine de plus frais pour apres avoir un temps plus clément
 
  • #1 390
Apres je ne sais pas si c est comme par chez nous
Mais en septembre on a en general 1 semaine de plus frais pour apres avoir un temps plus clément

Souvent ça arrive aussi plus tard vers fin septembre / octobre mais bon il n'y a plus de généralité; en 2 ans (2021/2022) on est passé d'inondation avec 2m d'eau à ... sécheresse absolue
 
  • #1 391
Apres j ai lu une prédiction pas tres agréable pour cet hiver
Le prolongement du phénomène de la niña
Avec donc des possibles gouttes froides assez intense
Apres a savoir ou elles vont tomber
Usa/canada, atlantique, europe de l ouest ou europe de l est
 
  • #1 395
Je fais sécher mes tomates au deshydrateur cueillies par +20 degrés la semaine dernière.
Résultat : J'ai gagné 1°C en intérieur.
Pourtant maison bien isolé mais ayant une MOB massif, ça redescend vite et j'ai peu d'inertie si ce n'est par les sols.
 
  • #1 396
après 19° c'est plus que supportable pas dis confortable:joy:
j'ai lu dans les nouvelles un boulanger qui a eu une régularisation de 51000€ juste bon pour le foutre
par terre , et il y en a d'autres .
 
  • #1 397
Hier et avant-hier, juste 2 bûches dans l’insert.
ce matin, 19° dans maison bien isolée. Pas de sensation de froid.
Le soleil arrive, ça va d'aller. :cool:
 
  • #1 398
21/23 toujours ici en ayant laissé les fenêtres en oscillo hier toute la journée
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut