- #1 401
17 degrés dans la maison (location mal isolée, chauffage au mazout).
Ca va, madame et les enfants ne râlent pas encore de trop.
Le poêle au bois sera installé le 3/10, j'espère réussir à tenir jusque la (avantage, citerne quasi vide, et on n'a pas encore commandé de mazout).
Vivement notre construction...
Ca va, madame et les enfants ne râlent pas encore de trop.
Le poêle au bois sera installé le 3/10, j'espère réussir à tenir jusque la (avantage, citerne quasi vide, et on n'a pas encore commandé de mazout).
Vivement notre construction...