- #1 581
L'habitat est autant de serre qui accumule la chaleur (naturellement en été – par le chauffage en hiver) et la restitue d'une manière ou d'une autre à son environnement. Par déperdition ± forte en fonction de l'isolation, par aération naturelle, par ventilation...La clim ajoute quand même de la chaleur à l'air extérieur ambiant. C'est pas si gratuit que ça.