telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 601
Ca arrive bientôt en Belgique , les gens se rendent pas compte :rolleyes: , la vitesse du changement climatique est bien sous estimée

On annonce un refroidissement qui impactera fortement le gulf stream, si pas totalement. En Europe, on sera plutôt à la baisse.
 
  • #1 602
On annonce un refroidissement qui impactera fortement le gulf stream, si pas totalement. En Europe, on sera plutôt à la baisse.
Si la nina se développe cet ete dans le pacifique
L automne sera frais et sec
Il faudra faire gaffe a novembre pour du gel p’us fort que d habitude
 
  • #1 603
On annonce un refroidissement qui impactera fortement le gulf stream, si pas totalement. En Europe, on sera plutôt à la baisse.
Ça sera plus long ce ralentissement ,on verra :pensive:
 
  • #1 605
1er jour de mauvais temps revenu.
Intérieur : 21°
 
  • #1 606
IMG_1309.jpeg
Ça commence à diminuer
 
  • #1 608
C'est marqué Arrêt au dessus à gauche :)
 
  • #1 609
upload_2024-7-2_8-41-45.png


Pourtant la fenêtre est en bascule ... H24 :laughing:
 
  • #1 610
Entre 23 et 24 en fonction des pièces
 
  • #1 611
21° au salon, 20° dans la chambre, enfin je dors mieux! :D
 
  • #1 613
22,5 dans le salon.

C'est suffisant. :D
 
  • #1 615
Oui oscillo battant aussi.on a reprit 0,5 de la journée avec le rayon de soleil.
 
  • #1 616
22 h 04 : living : 23°, extérieur : 15.5°
Fenêtres fermées toute la journée.
Un peu de soleil après-midi.
 
  • #1 617
19,5° dans le salon...:worried: j'ai froid o_O
 
  • #1 618
Mais enfin. :D
 
  • #1 619
Je suis aussi gelé ... et il fait 22 dans le salon o_O
 
  • #1 620
Les vieilles maisons n'ont pas encore pu se réchauffées (et elles n'auront peut-être pas l'occasion) Mes parents n'ont pas encore arrêté leur poêlle à bois ...
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut