- #1
Bonjour,
Je suis occupé sur une cuisine IKEA et je cale sur le raccordement de la taque. C'est une VILSTA plaque de cuisson à induction IKEA 300 noir.
Je joins quatre photos, la prise existante, le câble fourni, le raccordement à la taque et la page du bouquin.
Je ne comprends pas les dessins fournis. Je ne vois nulle part trace de la terre. Et pourquoi quatre fils. Peut-être devrais-je changer de câble.
Quelqu'un pourrait-il me guider vers la solution.
Merci et bonne journée.
Je suis occupé sur une cuisine IKEA et je cale sur le raccordement de la taque. C'est une VILSTA plaque de cuisson à induction IKEA 300 noir.
Je joins quatre photos, la prise existante, le câble fourni, le raccordement à la taque et la page du bouquin.
Je ne comprends pas les dessins fournis. Je ne vois nulle part trace de la terre. Et pourquoi quatre fils. Peut-être devrais-je changer de câble.
Quelqu'un pourrait-il me guider vers la solution.
Merci et bonne journée.