Salut ! Le gars qui a raccordé cette prise murale/ cuisinière au disjoncteur 40A a peut-être cru que dédoubler du fil en 2,5² faisait du 6².ou au moins du 4² à ses yeux suffisant pour l'ancienne cuisinière. on voit de tout ! Ciao.
![]()
Salut ! Donc, on peut en déduire qu'il était conscient du mauvais raccordement !!!Quand j' ai acheté mon ancienne maison, la cuisinière électrique était raccordée avec une fiche sur une prise murale, en 2,5.
L'ex proprio n'utilisait qu'une taque à la fois"...
C'est même certain.Salut ! Donc, on peut en déduire qu'il était conscient du mauvais raccordement !!!Hummm ! Ciao.
![]()