- #1
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis.
Mes panneaux ont été placé en novembre 2022, Ores est venu validé en mai 2023 (très long) mais c'est OK, par contre Ores me dit qu'ils ont beaucoup de retard et donc n'ont pas encore regarder mon dossier pour communiquer à TotalEnergies que j'ai des panneaux.
Voilà que je recois la régularisation jusque fin juin 2023, évidemment ils ne sont pas au courant donc je ne vois rien en injection, mais le gars chez TotalEnergies me dit que tout mes KW injectés sont perdu jusque fin janvier ????
C'est pas parce que Ores est en retard que moi je dois perdre ces KW injectés ?
Que puis je faire ? Vont-ils reprendre tout la prochaine régularisation ?
merci de votre aide
David
J'ai besoin de votre avis.
Mes panneaux ont été placé en novembre 2022, Ores est venu validé en mai 2023 (très long) mais c'est OK, par contre Ores me dit qu'ils ont beaucoup de retard et donc n'ont pas encore regarder mon dossier pour communiquer à TotalEnergies que j'ai des panneaux.
Voilà que je recois la régularisation jusque fin juin 2023, évidemment ils ne sont pas au courant donc je ne vois rien en injection, mais le gars chez TotalEnergies me dit que tout mes KW injectés sont perdu jusque fin janvier ????
C'est pas parce que Ores est en retard que moi je dois perdre ces KW injectés ?
Que puis je faire ? Vont-ils reprendre tout la prochaine régularisation ?
merci de votre aide
David