telemetry
Quoi de neuf

Installation panneaux et décomptes intermédiaires -> perdu

  • #21
Oui, c'est vraiment le bazar avec les délais de notification du GRD. Les fournisseurs doivent revenir plusieurs mois en arrière, avec quasiment une fois sur 2 un relevé annuel fait entretemps...

Guirikiki le plafonnement n'apparait pas explicitement. Tu es en proportionnel par défaut. Donc ça apparait comme tel sur ta facture si c'est plus intéressant.
Si ça ne l'est pas alors tu vois apparaitre le tarif prosumer et les frais de réseau sont compensés.
 

Sujet semblables

Réponses
93
Affichages
12K
catwalk
Réponses
2
Affichages
851
mdrm
Réponses
6
Affichages
1K
Jude

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut