- #21
Voilà une des pièces que j’avais refait .
J’ai refait plusieurs planchers depuis . Au début , on chipote un peu . Ensuite ça va bcp plus vite et on n’hésite plus . On fout tout à terre et on reconstruit .
C’était juste mon avis .
Bon courage pour la suite
J’ai refait plusieurs planchers depuis . Au début , on chipote un peu . Ensuite ça va bcp plus vite et on n’hésite plus . On fout tout à terre et on reconstruit .
C’était juste mon avis .
Bon courage pour la suite