- #21
Au final vu que j'ai été acheter le matos hier j'ai mis des osb de 12.5 (je suis limité en épaisseur avec le châssis), j'ai mis de la mousse derrière les rails pour limiter l'effet tambour, et je finirai avec du gyproc de 9.5 toujours pour la contrainte du châssis. Le reste sera du 12.5 coller au perlfix, je n'aime pas trop coller à la mousse....
Je cogite encore pour le pare-vapeur étant donné que plus tard le grenier sera aménagé.
Je cogite encore pour le pare-vapeur étant donné que plus tard le grenier sera aménagé.