- #2 461
Plumy;1139801 a dit:Effectivement, on reste sur la 0.72;(
Ca me va très bien comme cela, elle fonctionne correctement donc je ne bouge a rien. ;-)
Plumy;1139801 a dit:Effectivement, on reste sur la 0.72;(
fgalette;1139834 a dit:Ca me va très bien comme cela, elle fonctionne correctement donc je ne bouge a rien. ;-)
Plumy;1139927 a dit:A côté de ça, je me pose toujours la question : Est-ce que notre vieille version est mieux que la nouvelle et que c'est pour ça qu'elle subit moins de rectifications, ou est-ce qu'on y a pas accès parce que ça a été moins bien prévu au niveau électronique et programmation et que du coup c'est impossible techniquement pour nos "ancêtres".
Plumy;1139927 a dit:A côté de ça, je me pose toujours la question : Est-ce que notre vieille version est mieux que la nouvelle et que c'est pour ça qu'elle subit moins de rectifications, ou est-ce qu'on y a pas accès parce que ça a été moins bien prévu au niveau électronique et programmation et que du coup c'est impossible techniquement pour nos "ancêtres".
Plumy;1140498 a dit:Bref, du moment qu'ils ne font pas une mise à jour permettant au robot d'aller chercher des bières ou de préparer des Mojitos...
Plumy;1140498 a dit:Ca m'apprendra à être un pionnier...Bien que de toute façon je n'avais pas d'autres choix...
Bref, du moment qu'ils ne font pas une mise à jour permettant au robot d'aller chercher des bières ou de préparer des Mojitos...
Yep, moi aussi, alors que j'ai un retardateur pour la pluie d'1h30... bizarreThierry012345;1140852 a dit:salut à tous les landroidoman![]()
petit retour d'expérience après 3 mois d'utilisation.
comme mes autres commentaires, je suis toujours satisfait de mon achat, le robot fait son travail même par temps de pluie comme aujourd'hui!8-|
pour quelle surface à tondre ?travaille tous les jours de la semaine 7j/7 et 2 heures par jour
Et sinon le reste du temps elle va bien en ligne droite ? Moi c'est d'office des longues courbes toute l'année :S Elle penche toujours à gauchej'ai constaté que quand les roues avants et arrières sont très encombrées avec les herbes qui collent , cela engendre une déviation dans les lignes droites, le robot fait des courbes de grand rayon certes mais des courbes tout de même, rien de bien gênant!
NikoBe;1141151 a dit:Et sinon le reste du temps elle va bien en ligne droite ? Moi c'est d'office des longues courbes toute l'année :S Elle penche toujours à gaucheMême si ce n'est pas grave, j'aimerais bien y remédier, mais je ne sais pas comment
![]()
bonjouratous;1141240 a dit:Et puis en allant la mettre à jour je préfère ne pas toucher au joint d'étanchéité qui n'est pas des meilleurs. J'ai eu la blague chez une connaissance avec une série WG791 de 2015, impossible de le remettre correctement, décollé donc humidité.
C'est tellement peu fiable leurs propriétaires n'ont pas le temps d'en faire des démosbonjouratous;1141251 a dit:Ce serait cool un réglage pour tracer des lignes (un peu comme dans la vidéo de Worx). Je ne vais pas dire des bandes // c'est breveté par Bosch (mais jamais vu dans un jardin!)