Fly;1141694 a dit:Hier, elle s'est à nouveau mise en mode "zone extérieure".
Et, le plus bizarre, c'est qu'elle ne s'est pas bloquée une fois pour toutes.. j'explique.
Je pouvais la remettre sur la base et elle se rechargeait. Puis, à plusieurs reprises, j'ai pu la faire partir pour 'faucher' (comme elle l'écrit).
Puis, malgré tout, elle s'arrête à chaque fois, tourne un peu sur elle-même et on dirait qu'elle cherche son fil -alors qu'elle est juste à proximité- puis elle s'arrête et "zone extérieure".
Quelle peut être l'explication ?
et, surtout, comment y remédier ?
Je pense déjà que, ce soir, je vais démonter la base et bien nettoyer les bornes de connexion mais la question qui me hante, c'est pq çà fonctionne un peu mais pas totalement.. :mh:
Fly;1141694 a dit:Hier, elle s'est à nouveau mise en mode "zone extérieure".
Et, le plus bizarre, c'est qu'elle ne s'est pas bloquée une fois pour toutes.. j'explique.
Je pouvais la remettre sur la base et elle se rechargeait. Puis, à plusieurs reprises, j'ai pu la faire partir pour 'faucher' (comme elle l'écrit).
Puis, malgré tout, elle s'arrête à chaque fois, tourne un peu sur elle-même et on dirait qu'elle cherche son fil -alors qu'elle est juste à proximité- puis elle s'arrête et "zone extérieure".
Quelle peut être l'explication ?
et, surtout, comment y remédier ?
Je pense déjà que, ce soir, je vais démonter la base et bien nettoyer les bornes de connexion mais la question qui me hante, c'est pq çà fonctionne un peu mais pas totalement.. :mh:
fgalette;1141728 a dit:Le sens du robot (câble) est bien contre horlogique ? peut-on l'inverser, je me demande ?
fgalette;1141768 a dit:Donc le robot doit avoir le fil guide obligatoirement à sa droite quant il roule ??
Plumy;1141382 a dit:. Ou alors il faut que la tondeuse aie l'occasion de faire tout le jardin en un ou deux jours. Ce qui impliquerait qu'elle devrait bosser plus...
winnydj;1141788 a dit:
snake5;873327 a dit:Bonjour a tous .
Je suis un installateur du robot worx landroid ,qui a connu un succès ces derniers temps.
Si vous avez des questions sur le robot ou l'installation , je suis disponible a y répondre.
Donnez vos avis , vos critiques ,....go à vos claviers.
Ok, admettons.Guybrush02;1141713 a dit:Fil pas assez alimenté ? Petite coupure dans le fil ? Capteur du robot faiblard ?
non, je n'ai pas de voisin qui a une tondeuse robot.winnydj;1141747 a dit:Salut, as tu un voisin proche qui a un robot ?
Si c'est le cas c'est surement lui qui pose problème.
Je suis dans le cas et j'avais exactement les mêmes problèmes que toi, le SAV à envoyer une nouvelle base (double isolation) à mon voisin et depuis plus de problèmes, ça fonctionne nickel.