- #2 701
Dites les amis, par rapport à mon post précédent et le fait que je veuille dédier un disjoncteur à ma base de recharge (oui je sais je suis et je resterai toujours dans ma démesure légendaire), quelqu'un sait me dire combien consomme le transfo ?
Je me tâte vraiment pour cette idée de ligne séparée. Je pourrais me repiquer sur le circuit prise de la terrasse, mais je me dis que ça pourrait être pas mal de baisser le disjoncteur du robot pendant l'hiver quand la prise ne sera pas utilisée. Je rentre de tout façon la base à la fin de l'automne, donc c'est pas une question d'éviter qu'elle consomme alors qu'elle n'est pas utilisée, mais je trouve bête de laisser une prise alimentée à l'extérieur alors qu'on ne l'utilise pas...
Bref, si quelqu'un avait l'info, ça m'intéresserait
Sinon je regarderai si c'est indiqué sur le transfo une fois que je serai rentré
Je me tâte vraiment pour cette idée de ligne séparée. Je pourrais me repiquer sur le circuit prise de la terrasse, mais je me dis que ça pourrait être pas mal de baisser le disjoncteur du robot pendant l'hiver quand la prise ne sera pas utilisée. Je rentre de tout façon la base à la fin de l'automne, donc c'est pas une question d'éviter qu'elle consomme alors qu'elle n'est pas utilisée, mais je trouve bête de laisser une prise alimentée à l'extérieur alors qu'on ne l'utilise pas...
Bref, si quelqu'un avait l'info, ça m'intéresserait