telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #2 661
fgalette;1164948 a dit:
La mienne toujours en action.....

La mienne aussi mais plus pour longtemps. ;-)
 
  • #2 662
storming;1164906 a dit:
@strihoux : j'ai ce problème aussi....dans une pente légère et en dévers. Et toujours au même endroit. Je regarderai cela attentivement la saison prochaine car depuis quelques jours elle est en hibernation :))

En fait je me posais la question maintenant car je préfère la rentrer en SAV en hiver plutôt qu'à la saison de tonte.

Question subsidiaire: quand la machine est retournée et que vous faites tourner les roues à la main, y a t’il une bonne résistance ou non?
 
  • #2 663
Strihoux;1165078 a dit:
En fait je me posais la question maintenant car je préfère la rentrer en SAV en hiver plutôt qu'à la saison de tonte.

Question subsidiaire: quand la machine est retournée et que vous faites tourner les roues à la main, y a t’il une bonne résistance ou non?

Oui il y a une bonne résistance.
 
  • #2 664
Oeps, chez moi les roues tournent sans trop de résistance. C'est cela qui doit créer ce phénomène en descente alors.
 
  • #2 665
Strihoux;1165208 a dit:
Oeps, chez moi les roues tournent sans trop de résistance. C'est cela qui doit créer ce phénomène en descente alors.

Oula oui, parce que j'ai presque envie de dire que normalement elles sont "dures" à tourner. Et on entends bien le petit bruit du moteur le cas échéant.
 
  • #2 666
Plumy;1165240 a dit:
Oula oui, parce que j'ai presque envie de dire que normalement elles sont "dures" à tourner. Et on entends bien le petit bruit du moteur le cas échéant.


Bon, un grand merci pour vos retours. Je sens que je vais l'envoyer en SAV!
Quelqu'un a déjà fait cela? Si oui, quelles sont les démarches?

Merci
 
  • #2 667
Violà, rechargée a fond, nettoyée au pinceau / eau chaude savoneuse / rincée et remise en cave a bonne température.....
33040581b41110e85c.jpg

33040581b4151269d2.jpg
 
  • #2 668
@fgalette : ça c'est du nettoyage. Et la carrosserie supérieure noire avec l'inscription Worx, vous l'avez dévissée pour nettoyer la carrosserie orange en dessous ou non ??
c'est juste pour savoir jusqu'où il faut pousser le démontage
 
  • #2 669
Petit conseil : ne pas trop abuser de la soufflette. J'ai eu une frayeur car ça a soulevé l'étiquette avec le numéro de série... Va d'ailleurs falloir que je vérifie si il je dois pas la recoller.

Tu y as passé combien de temps Francis ?
 
  • #2 670
Je ne démonte pas le capot, faut pas exagérer..... , rincage à l'eau chaude avec mon pulvérisateur de jardin.

le temps de nettoyage à été de +/- 20 minutes.

PS: pour l'étiquette Plumy, très simple je l'ai retiré et agrafée dans mon manuel de la tondeuse, comme cela plus de souci !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #2 671
Oui mais eux ont un autre moyen d'authentifier la bête ? Genre gravure sur le châssis ou autre ?

Je pense surtout au retour en SAV :p
 
  • #2 672
En cas de retour SAV je la recolle à la glue ou je leur fourni la copie de l'étiquette avec un mot.
 
  • #2 673
Station au sol: également enlevée ? Pas très pratique à enlever...suroute que j'ai avais bien planqué le cable. Mais bon:si il vaut mieux?!
 
  • #2 674
Krison;1167988 a dit:
Station au sol: également enlevée ? Pas très pratique à enlever...suroute que j'ai avais bien planqué le cable. Mais bon:si il vaut mieux?!

Moi je la laisse, je la protège avec un bac de rangement mis à l'envers.
 
  • #2 675
Choupette s'est arrêtée à 10 m de sa base trop déchargée sans doute pour finir le parcours, et elle n'a jamais plus voulu se charger malgré la présence de jus sur les bornes.

Je l'ai reportée chez Brico GB de Gosselies qui a refusé de la prendre en m'expliquant qu'ils avaient trop de problèmes avec les clients car Teknihall laissait parfois traîner 3 mois les machines chez Brico avant de les ramasser.

Je les ai alors contactés, ils m'ont immédiatement envoyé une étiquette pour la poste au format PDF port payé par eux, et une semaine après je l'ai reçue réparée livrée par mon facteur.

Bravo le SAV, c'est la deuxième fois en deux ans que j'ai recours à eux sans soucis.

Après deux jours de test, elle va maintenant hiberner au chaud avec sa base, car l'électronique sous le gel tout l'hiver, ce n'est pas à conseiller.
 
  • #2 676
winnydj;1167999 a dit:
Moi je la laisse, je la protège avec un bac de rangement mis à l'envers.

Ce n'est pas la pluie qui est à craindre mais le gel, donc le capot n'est pas la bonne solution.
 
  • #2 677
pcsos;1168176 a dit:
Choupette s'est arrêtée à 10 m de sa base trop déchargée sans doute pour finir le parcours, et elle n'a jamais plus voulu se charger malgré la présence de jus sur les bornes.

Je l'ai reportée chez Brico GB de Gosselies qui a refusé de la prendre en m'expliquant qu'ils avaient trop de problèmes avec les clients car Teknihall laissait parfois traîner 3 mois les machines chez Brico avant de les ramasser.

Je les ai alors contactés, ils m'ont immédiatement envoyé une étiquette pour la poste au format PDF port payé par eux, et une semaine après je l'ai reçue réparée livrée par mon facteur.

Bravo le SAV, c'est la deuxième fois en deux ans que j'ai recours à eux sans soucis.

Après deux jours de test, elle va maintenant hiberner au chaud avec sa base, car l'électronique sous le gel tout l'hiver, ce n'est pas à conseiller.

T'as mal géré ton coup ! Fallait pas l'envoyer au sav c'est juste toi qui t'y ai mal pris.

Effectivement quand elle est en batterie trop faible elle ne détecte pas qu'on la recharge. Du coup il faut la déposer sur le socle, l'allumer (du moins autant que possible) et l'enfoncer directement dans les broches. Là elle prends la charge.

Je dirais même que c’est même pas lié au fait que la batterie soit trop faible mais au fait que on la remet sur la base nous-même alors que c'est pas prévu comme ça parce que ça arrive aussi quand la batterie n'est pas complètement épuisée..

Bref, j'espère pour toi qu'elle reviendra assez vite.
 
  • #2 678
Plumy;1168237 a dit:
T'as mal géré ton coup ! Fallait pas l'envoyer au sav c'est juste toi qui t'y ai mal pris.

Effectivement quand elle est en batterie trop faible elle ne détecte pas qu'on la recharge. Du coup il faut la déposer sur le socle, l'allumer (du moins autant que possible) et l'enfoncer directement dans les broches. Là elle prends la charge.

Je dirais même que c’est même pas lié au fait que la batterie soit trop faible mais au fait que on la remet sur la base nous-même alors que c'est pas prévu comme ça parce que ça arrive aussi quand la batterie n'est pas complètement épuisée..

Bref, j'espère pour toi qu'elle reviendra assez vite.

Salut Plumy.

Je pense que tu as mal lu, je l'ai déjà récupérée après 8 jours puis testée, et je fini en disant qu'elle va maintenant hiberner au chaud.

Je connais les problèmes de batterie par coeur pour avoir construit des drones depuis 2010 et j'ai bien essayé toutes les procédures dont la rentrée en roulant puis en la remettant moi-même sur son socle, mais il y avait bien une panne qui a été refaite sous garantie.
 
  • #2 679
pcsos;1168254 a dit:
Salut Plumy.

Je pense que tu as mal lu, je l'ai déjà récupérée après 8 jours puis testée, et je fini en disant qu'elle va maintenant hiberner au chaud.

En effet, j'avais arrêté de lire avant la fin :-P

pcsos;1168176 a dit:
Bravo le SAV, c'est la deuxième fois en deux ans que j'ai recours à eux sans soucis.

Je m'étais arrêté avant le "sans soucis". Du coup je pensais que tu disais ça sur un ton ironique :shy:
 
  • #2 680
Plumy;1168267 a dit:
En effet, j'avais arrêté de lire avant la fin :-P



Je m'étais arrêté avant le "sans soucis". Du coup je pensais que tu disais ça sur un ton ironique :shy:

Bon, c'est bon pour une fois.
Bonne soirée.
PS : Il a été démontré que plus de 80% des sujets conseillés et renvoyés par les utilisateurs de face de bouc n'ont pas été lus par leur expéditeur, brrrrrr
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
444
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut