- #2 761
Quel temps de merde. Rien de bon de prévu avant deux semaines ... 
Ok super , mais quand vous dites rouge et vert en alternance , ça ne s' arrete pas ? Ok ont se tient au courant![]()
Ok ont se tient au courant![]()
Bonjour Mikamic , comme les autres le disent ça ira partout sauf au garage , vaux mieux eviter cette partie même si fin gravier c' est pas l'ideal . Maintenant tu peux toujours faire 2 zones raccordees sur la meme base et alors tu prend le robot et il travaillera sur l'autre partie .
le M est 100€ moins cher qu'en Belgique chez Brico visiblement
j'ai acheté le mien dimanche et il n'y a pas d'installation gratuite mais comme indiqué, ça ne semble pas chinoisEuh si, y a l installation gratuite pour un achat en Belgique dans les magasins Brico