- #2 781
il n'y a que le modèle S qui n'a pas d'écran, le M et le L en ont
pour le wifi, uniquement lors de la configuration, le reste il est autonome mais si tu n'as pas de wifi sur une grosse portion de la tonte, tu n'auras pas le statut
pour le wifi, uniquement lors de la configuration, le reste il est autonome mais si tu n'as pas de wifi sur une grosse portion de la tonte, tu n'auras pas le statut