telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #2 821
J'en profite de la question pour savoir si cela pose un probleme de mettre le cable dans un tube pvc ?

Car vu que je dois faire passer le cable dans un chemin qui est une allée de garage ... ca évitera des dommages au cable lors du passage de la voiture.
 
  • #2 822
Bonjour,

Mon souci de robot qui ne se charge plus, et pour lequel la base oscille entre le vert et le rouge, est revenu. Cette fois-ci, je ne suis pas parvenu à régler le problème malgré mes tentatives. Détails qui a peut-être son importance : le "bip" que l'on est supposé entendre lorsqu'on manipule le robot via le clavier est extrêmement faible et fortement parasité. J'avais envoyé un message à Worx via le formulaire de contact il y a une semaine, mais je n'ai pas eu de réponse. Je viens de contacter directement Teknihall par e-mail (le n° de téléphone indiqué ne mène qu'à un "toutes nos lignes sont occupées, veuillez patienter" pendant plus de 10 minutes !).
 
  • #2 823
Guybrush02, tu as fait un teste de retirer la batterie 30 secondes et la remettre pour voir ?
 
  • #2 824
J'en profite de la question pour savoir si cela pose un probleme de mettre le cable dans un tube pvc ?

Car vu que je dois faire passer le cable dans un chemin qui est une allée de garage ... ca évitera des dommages au cable lors du passage de la voiture.
Certain le font, et pour d'autre marque de tondeuse et pas de problème, mais ne pas enterrer le fils trop bas, je pense que certain parlais de 10 à 15 cm maximum, a voir avec Snake5.
 
  • #2 825
Merci pour l'info. Ben je sais pas justement. Le nouveau modèle 500m2 orange qui apparemment est plus efficace pour les bordures si j'ai bien compris. Mais le robot suis le fil en le gardant sur son flanc? Ou il le suis en ayant le fil en son centre ? Je ne sais pas si je suis claire :grinning:

Pas le choix que de les faites sortante les bordures, elles doivent retenir des copeaux du parterres
Oui je vois, mais je ne connais pas la manière de pose de ce nouveaux modèle.
 
  • #2 826
Guybrush02, tu as fait un teste de retirer la batterie 30 secondes et la remettre pour voir ?

Oui mais sans succès. La, elle a fini par se recharger après l'avoir une nouvelle fois vidée complètement (envoyer vers sa base sans la laisser l'atteindre et attendre qu'elle rende l'ame).

Par contre, malgré la charge, le beeper est quasi aphone. J'ai donc un workaround temporaire, mais il va clairement falloir faire intervenir la garantie. Espérons que je parvienne à joindre Teknihall, ca n'a pas l'air gagné :-)
 
  • #2 827
D'haibitude pour les autre, ça s'est très bien passé, et assez rapidement, mais par téléphone je pense, pas de mail.
 
  • #2 828
Merci pour l'info. Ben je sais pas justement. Le nouveau modèle 500m2 orange qui apparemment est plus efficace pour les bordures si j'ai bien compris. Mais le robot suis le fil en le gardant sur son flanc? Ou il le suis en ayant le fil en son centre ? Je ne sais pas si je suis claire :grinning:

Pas le choix que de les faites sortante les bordures, elles doivent retenir des copeaux du parterres
Salut , le principe est le meme pour tous les robots worx ; quand il rentre a sa base il se met a cheval sur le câble c.a.d. le fil est au milieu du robot;)
 
  • #2 829
Certain le font, et pour d'autre marque de tondeuse et pas de problème, mais ne pas enterrer le fils trop bas, je pense que certain parlais de 10 à 15 cm maximum, a voir avec Snake5.
Maximum 10cm . Au dela signal passe pas.
;)
 
  • #2 830
Merci Snake5, j'espère que tu vas bien ..... :pensive:
 
  • #2 831
Oui mais sans succès. La, elle a fini par se recharger après l'avoir une nouvelle fois vidée complètement (envoyer vers sa base sans la laisser l'atteindre et attendre qu'elle rende l'ame).

Par contre, malgré la charge, le beeper est quasi aphone. J'ai donc un workaround temporaire, mais il va clairement falloir faire intervenir la garantie. Espérons que je parvienne à joindre Teknihall, ca n'a pas l'air gagné :)
Oui mais sans succès. La, elle a fini par se recharger après l'avoir une nouvelle fois vidée complètement (envoyer vers sa base sans la laisser l'atteindre et attendre qu'elle rende l'ame).

Par contre, malgré la charge, le beeper est quasi aphone. J'ai donc un workaround temporaire, mais il va clairement falloir faire intervenir la garantie. Espérons que je parvienne à joindre Teknihall, ca n'a pas l'air gagné :)
Si le problème persiste
Bonjour,

Mon souci de robot qui ne se charge plus, et pour lequel la base oscille entre le vert et le rouge, est revenu. Cette fois-ci, je ne suis pas parvenu à régler le problème malgré mes tentatives. Détails qui a peut-être son importance : le "bip" que l'on est supposé entendre lorsqu'on manipule le robot via le clavier est extrêmement faible et fortement parasité. J'avais envoyé un message à Worx via le formulaire de contact il y a une semaine, mais je n'ai pas eu de réponse. Je viens de contacter directement Teknihall par e-mail (le n° de téléphone indiqué ne mène qu'à un "toutes nos lignes sont occupées, veuillez patienter" pendant plus de 10 minutes !).
Teknihall 03 293 26 25 c'est bien ce numero?;)
 
  • #2 833
Salut , le principe est le meme pour tous les robots worx ; quand il rentre a sa base il se met a cheval sur le câble c.a.d. le fil est au milieu du robot;)

ok super. donc je dois compter au moins la moitié de la largeur du robot entre le fil et la bordure alors. donc quoiqu'il arrive, je peux mettre mes bordures et reboucher la tranchée, le fil sera plus loint que la tranchée.

:-D un grand merci
 
  • #2 834
Le mieux pour moi Boters, est de placer le fil par dessus avec les cavaliers, car là tu peux modifier au cas ou (si il but contre la bordure car fil trop proche).

De toute manière le fil va disparaître.
 
  • #2 835
Le mieux pour moi Boters, est de placer le fil par dessus avec les cavaliers, car là tu peux modifier au cas ou (si il but contre la bordure car fil trop proche).

De toute manière le fil va disparaître.


oui c'est ce que je vais faire et au moins je peux placer les bordures sans m'en soucier et surtout faire repousser l'herbe la ou j'aurai fais la tranchée. si jai plus que le coupe bordure a passer ça ira :-D

merci
 
  • #2 836
il faudra toujours le coupe bordure, quelque soit le modèle ou la marque.
 
  • #2 838
bonjour,
je pense acheter un robot worx pour remplacer mon bosch indego après 4 ans.
ma question puis je utiliser le câble périphérique actuel ?
merci
 
  • #2 839
bonjour,
je pense acheter un robot worx pour remplacer mon bosch indego après 4 ans.
ma question puis je utiliser le câble périphérique actuel ?
merci
Bonjour, oui c'est le meme cable , juste a voir la distance par rapport a la clôture sinon ok
 
  • #2 840
Je possède un worx qui a été acheté l'année dernière.
Il a très bien tourné la saison passée mais en voulant le remettre en route cette année, je rencontre les problèmes suivants: il tourne sur lui même et finit par se mettre en défaut en indiquant le message "hors zone extérieure" alors que la base indique un signal vert signalant qu'elle détecte bien le câble de limitation. Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui quelle est la solution?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut