- #2 841
Je possède un worx qui a été acheté l'année dernière.
Il a très bien tourné la saison passée mais en voulant le remettre en route cette année, je rencontre les problèmes suivants: il tourne sur lui même et finit par se mettre en défaut en indiquant le message "hors zone extérieure" alors que la base indique un signal vert signalant qu'elle détecte bien le câble de limitation. Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui quelle est la solution?
Ah ben je ne suis pas tout seul... Quand il est à côté du câble ça va mais dès que je mets le robot à plus d'un mêtre il me dit hors zone de travail ou je ne sais plus quoi. zone de travail extérieur?
ça va être sa troisième année...