- #2 921
Pas besoin le trou est encore frais lol je l'ai plantée jeudi et elle fait 20cm de haut
merci quand même ;-) c'est le problème quand on achète une plante et qu'on se renseigne après
c'est le problème quand on achète une plante et qu'on se renseigne après
C'est ce que je représentai au dessus avec le dessin que j'ai mis. Et la c'est possible de le faire vu que c'est à l'endroit de l'entrée de l'îlot. Mais ça changera rien. Le robot se contentera de faire le tour de la petite déviation faite...non pourquoi ? cela va dévier le robot ?
par contre impossible à réaliser, le fil est placé et je suis au milieu de la boucle, je n'ai plus de mou sur le cable :/
Après si c'est la solution qui marche, je fais un raccord, mais je préfère éviter "juste pour tester"
En principe il devrait repartir .c'est pas le cas , regarde aussi a faire une mise a jour du robot.et paf, malgré une programation par zone, ce jour, le robot sort pendant une heure, rentre et tombe sur l'ilot, il a tourné jusqu'à épuisement....
@snake5: aurais-tu une idée ?
Oui juste désolé pour l'erreurC'est 8 MARS au 8/07 pas du 08/06 donc c'est actuellement![]()
En principe il devrait repartir .c'est pas le cas , regarde aussi a faire une mise a jour du robot.
Contact le supportil est neuf, il faut quand même pas une mise à jour pour qu'il fonctionne normalement ?