- #2 961
Bonjour a tous.
Je suis l' heureux propriétaire du modèle wr105si.
Après 2 jours de test il fonctionne parfaitement. Le seul soucis est que je souhaiterais configurer le Wi-Fi.
Pour pouvoir le configurer le manuel me demande d' appuyer 3 secondes sur le bouton ok pour passer en mode configuration ( clignotement bleu et rouge) et malheureusement rien ne se passe, pourtant je suis certain que la tondeuse se trouve dans la zone de couverture WiFi quand je souhaite la configurer. Y a t il quelqu'un qui a le même problème?
Bonne soirée à tous
Je suis l' heureux propriétaire du modèle wr105si.
Après 2 jours de test il fonctionne parfaitement. Le seul soucis est que je souhaiterais configurer le Wi-Fi.
Pour pouvoir le configurer le manuel me demande d' appuyer 3 secondes sur le bouton ok pour passer en mode configuration ( clignotement bleu et rouge) et malheureusement rien ne se passe, pourtant je suis certain que la tondeuse se trouve dans la zone de couverture WiFi quand je souhaite la configurer. Y a t il quelqu'un qui a le même problème?
Bonne soirée à tous