telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 241
perso, déposé le robot le lundi 8/5 et récupéré le lundi suivant, le 15/5 !! Ils ont remédié à tous les problèmes et tout fonctionne de nouveau parfaitement !
 
  • #3 242
Mon robot est de retour ! Déposé le 5 mai en magasin, sms de retour le 17 mai et j'ai été le chercher aujourd'hui (18 mai).

Je n'ai pas osé abuser et demander pour le tester au magasin (je venais de les ennuyer pour autre chose), on verra si c'est okay ce week-end. Pas de note de réparation donc je ne sais pas ce qui a été fait.

Ca a de quoi casser les mauvais commentaires annonçant plus de 3 semaines de réparation...


Attends quand même de voir si il fonctionne et si les soucis sont résolus car je préfère attendre 3 semaines et avoir une machine qui fonctionne correctement que d'attendre 2 semaines en disant, super service au top car seulement 2 semaines mais aucun problème résolu. ....:p:p
C'est pas normal non plus de pas recevoir de note de réparation, car finalement, tu ne sais pas ce qui a été fait sur ta machine.
C'est donc difficile de juger car si ça tombe, tu as envoyé le robot et il t'à été renvoyé sans rien faire.....
 
  • #3 243
C'est vrai mais j'ai un doute quand même. Vu le boucan qu’il faisait, impossible qu'il n'aient pas su diagnostiquer le soucis. Souvent quand c'est renvoyé sans réparation c'est qu'ils n'arrivent pas à reproduire le problème en SAV à cause d'un manque d'information du consommateur (je ne parle pas ici de Worx mais de tous les services de SAV).
 
  • #3 244
Bonjour je viens d acheter un robot worx 104 si .
Pas de code pin comme prevu ? Comment faire? Sur l application il y a verrouille ou deverouille a quoi cela sert il?
Il est aussi possible de faite 4 zones mais que faut il realiser pour qu il aille de la zone 1 a 2 ? Un fil suffit?
Merci pour ces interrogations
Olivier
 
  • #3 246
Tjs pas de nouvelles pour l installation... vous pensez que je dois les harceler au telephone ou tampis je le fais moi même ?
La pelouse pousse un peu trop vite à mon goût et pas envie de tondre 10x avant l installation gratuite
.merci
 
  • #3 247
Bonjour,
je suis hésitant pour l'achat d'une landroid, pour une raison assez simple.
Le terrain fait 25 ares, mais si on enlève maison, plate-bandes, massif, carport et places de parking, je dois avoisiner es 20 ares.
Etant donné que le jardin compte pas mal de massif et que d'autres sont susceptibles d'y être ajouter :
- est-il possible de prolonger le câble fourni ?
- Si oui, avec quel type d'accessoires ?
- et est-il possible de sectionner le câble pour le faire prolonger vers un nouveau massif ?

Grand merci déjà pour vos réponses ....

Et
 
  • #3 248
Il est parfaitement possible d'allonger ou modifier le cable placé avec du cable du même type car plus facile a connecter.

-le cable peut aussi être du VOB (électricité) 1,5 mm².
-les connections doivent être étanches et très bonnes !

Les meilleurs connecteurs sont pour moi ceci, (ou une soudure étain et un bon morceaux de gaine thermorétractable).
$T2eC16JHJFoE9nh6m-mjBP44v1k7N!~~60_35.jpg
 
  • #3 249
salut
les raccords étanches vendus chez brico sont excellents.
maxresdefault.jpg
 
  • #3 250
Merci, merci et merci pour vos réponses
 
  • #3 251
Bonjour,
je suis hésitant pour l'achat d'une landroid, pour une raison assez simple.
Le terrain fait 25 ares, mais si on enlève maison, plate-bandes, massif, carport et places de parking, je dois avoisiner es 20 ares.
Etant donné que le jardin compte pas mal de massif et que d'autres sont susceptibles d'y être ajouter :
- est-il possible de prolonger le câble fourni ?
- Si oui, avec quel type d'accessoires ?
- et est-il possible de sectionner le câble pour le faire prolonger vers un nouveau massif ?

Grand merci déjà pour vos réponses ....

Et


Prendre un robot qui fait 2000 m2 pour 20 ares, je pense que c'est un peu utopique....... C'est un peu comme prendre une voiture 1000 essence et rouler à 140 km/h à 5000 tours/minutes. Ça fonctionnera mais combien de temps ...........
 
  • #3 252
Bin 2000 m² c'est 20 ares, donc c'est bon non ?

évidement la batterie travail plus que si il y avait 15 ares, mais le robot est vendu pour 20 ares donc il le fait.
 
  • #3 253
Ce que Steve veut dire c'est qu'il va trinquer car exploité à son maximum théorique...
 
  • #3 254
c'est fait pour en théorie esprit_de_sel , le mien (Landroid M) est prévu pour 10 ares, et il travail sur +/- 10 ares, (peut être 9 ares je ne passe pas mon temps a mesure ça) et parfait depuis 2014.

Je lis rarement des commentaires positifs de sa part :confused:
 
  • #3 255
c'est fait pour en théorie esprit_de_sel , le mien (Landroid M) est prévu pour 10 ares, et il travail sur +/- 10 ares, (peut être 9 ares je ne passe pas mon temps a mesure ça) et parfait depuis 2014.

Je lis rarement des commentaires positifs de sa part :confused:


C'est pas une question d'être positif ou négatif juste réaliste.
2000 m2 en laboratoire sans vent, sans pluie est différent de 2000m2 dehors surtout avec nos conditions climatiques. Un robot qui roule à 2km/h en laboratoire sans vent fera plus de mètres que le même robot avec un vent de 20 km/h dehors, c'est simplement mathématique......

Voilà pourquoi je ne suis pas positif même sur la marque en général, il y a un robot 500 m2, 1000m2, 2000m2 quand husqvarna propose 600m2, 1000m2, 1500m2, 2200m2, 3200m2, 4000m2, 5000m2, au moins, il y a du choix et de plus, charger 120 minutes pour tondre 40 minutes, c'est un peu risible......surtout quand Husqvarna propose 55 minutes de charge pour 105 minutes de tonte et même 60 minutes de charge pour 290 minutes de tonte avec le nouveau modèle Automower 440.
 
  • #3 256
Et bien si tu cherches un robot à acheter, achète un Husqvarna, tu ne ferras pas changer d'avis les gents qui ne veulent pas donner le double du prix pour un robot, et pour certain, font déjà un gros effort de mettre plus de 1000 euros pour tondre la pelouse.
 
  • #3 257
Et bien si tu cherches un robot à acheter, achète un Husqvarna, tu ne ferras pas changer d'avis les gents qui ne veulent pas donner le double du prix pour un robot, et pour certain, font déjà un gros effort de mettre plus de 1000 euros pour tondre la pelouse.


C'est ce que je dis depuis le début, bcp de gens claquent plus de 1000 euros, modèle hors promo worx 2000 m2, 1699 euros pour suivre une mode et avoir un robot pour faire comme le voisin.....
J'ai 23- 24 ares à tondre, avec un tracteur tondeuse, il me faut a peine 1 heure pour tondre avec ramassage.
Chez mes parents, il y a 10 ares, avec une tondeuse, il me fallait 1 heure pour tondre avec ramassage.
Que représente 1 heure par semaine pour tondre ???? Entre une petite tondeuse et 1699 euros pour un robot, il y a une belle différence.....

Vous dites que les gens ne veulent pas mettre le double du prix, mais entre une petite tondeuse et 1699 euros, c'est pas le double mais bien le quadruple....
 
  • #3 258
le model L 20 ares n'est jamais vendu a ce prix en saison, et personne ne l'achète à ce prix .

Tondre oui, et puis filer au parc a conteneur et faire la file 1 heure en s'énervant pour déposer les herbes, avoir aussi une remorque pour le faire, plus jamais !

C'est un choix et chacun fait .....
 
  • #3 259
le model L 20 ares n'est jamais vendu a ce prix en saison, et personne ne l'achète à ce prix .

Tondre oui, et puis filer au parc a conteneur et faire la file 1 heure en s'énervant pour déposer les herbes, avoir aussi une remorque pour le faire, plus jamais !

C'est un choix et chacun fait .....


C'est pourtant le prix sur le site Brico....... Bizzarement toujours ou très souvent en promo donc le prix de base est surfait......
Libre à vous d'aller au parc à container, moi je fais un compost....
Comme si les gens achetaient une remorque pour simplement aller au container porter les herbes, vous seriez surpris de voir le nombre de personne qui porte les herbes dans leur coffre(dans des sacs évidement) donc l'excuse de la remorque est un faux débat.

Chacun son choix c'est sûr mais pour 20 ares, prendre un robot juste de 20 ares, c'est trop juste.
Ça aussi c'est la différence entre brico et magasin spécialisé, le brico va vous vendre n'importe quoi pour dire de vendre, le magasin spécialisé se rend sur place pour voir le terrain avant de remettre un prix et conseiller un modèle.
Perso, arriver à un certain budget, j'ai pas envie d'acheter un chat dans un sac.....
 
  • #3 260
Bonjour,
je suis hésitant pour l'achat d'une landroid, pour une raison assez simple.
Le terrain fait 25 ares, mais si on enlève maison, plate-bandes, massif, carport et places de parking, je dois avoisiner es 20 ares.
Etant donné que le jardin compte pas mal de massif et que d'autres sont susceptibles d'y être ajouter :
- est-il possible de prolonger le câble fourni ?
- Si oui, avec quel type d'accessoires ?
- et est-il possible de sectionner le câble pour le faire prolonger vers un nouveau massif ?

Grand merci déjà pour vos réponses ....

Et
Bonjour, j'ai également un grand jardin (32 ares), si j'enlève les terrasses & parterres, il me reste environ 20 ares avec arbres, massifs, pentes ...
J'ai acheté mon WG 793 E1 il y a presque 2 mois, j'ai préféré faire l'installation moi-même.
Après avoir bien observé mon robot pendant les premières semaines, j'ai modifié le parcours à certains endroits et créer 3 zones de travail.
Il est, pour le moment, programmé pour fonctionner 15h par jour, 6 jours sur 7, durée que j'ai au fur et à mesure réduit en fonction du résultat qui est supérieur à ce que j'avais avec mon tracteur.
Franchement, je suis très satisfait de cet achat, étant souvent à l'étranger, des que je rentrais cela me prenait 2h/semaine sans compter les aléas de la météo, le temps perdu à aller vider la remorque au parc à container, etc ...
Points négatifs : sur les pentes un peu fortes, lorsque le sens du déplacement est perpendiculaire à l'axe de la pente, il ne parvient pas à aller tout droit et se déplace en courbe, problème résolu en délimitant les zones de travail, j'ai également eu le même problème que certains avec un arbre au milieu du jardin, le robot tournait autour et je le retrouvais éteint avec le message " emergency charging ", j'ai préféré attendre avant de faire une mise à jour et placé une bordure en bois tout autour, depuis plus de soucis

PS Merciii pour vos nombreux post sur ce site qui mon bien aidé, surtout pour l'installation, bon week-end sans tonte
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut