telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 221
Les mètres devant c'est pour que la tondeuse puisse aller tondre le carré de pelouse le cas échéant (à mon sens). Si trop étroit, ben la tondeuse n'ira jamais !
 
  • #3 222
Perpendiculaire au "mur", Inco et à +/- 15 cm de celui-ci, donc pas de recule sur l'avant chez moi.
Voir la pièce jointe 6745
Intéressant, je me demandais justement s'il était possible de la caser dans un coin comme ça. Les +/- 15cms, c'est du coup l'espacement entre la bordure et le fil périmétrique?
 
  • #3 224
Intéressant, je me demandais justement s'il était possible de la caser dans un coin comme ça. Les +/- 15cms, c'est du coup l'espacement entre la bordure et le fil périmétrique?
Non, les 15 cm sont donc devant la base et pas de fil a cette endroit.

Si tu regarde la base de la photo donc, le fil arrive en sont centre par ou la tondeuse rentre, (normal) et le fil de départ lui tourne direct a gauche de la base et de suite vers le haut de la photo, pour suivre le muret amoché que l'on voit, et bien sur a 30 cm comme le veut le placement.
 
  • #3 225
Hello, j'ai droit à l'installation gratuite mais je n'ai toujours pas de réponse, j'ai téléphoné et ils ont dis qu'ils allaient m'envoyer un mail. Toujours rien et j'ai envoyé un mail aussi et toujours rien.

Est-ce que ça a aussi prit beaucoup de temps chez vous?
pcq si je dois attendre 3 mois, je vais le faire moi même lol
 
  • #3 226
Qui peut me dire pourquoi cette marque à un plafond de 2000m2 alors que d'autres marques proposent le double et même 10 fois plus ???
MercI.
 
  • #3 227
Choix du fabricant hein Stevel, quel importance cela a ?

Gardena ne fait pas non plus par exemple, et toutes les marques même grandes ne font pas des machines pour tondre les terrains de foot.
 
  • #3 228
Choix du fabricant hein Stevel, quel importance cela a ?

Gardena ne fait pas non plus par exemple, et toutes les marques même grandes ne font pas des machines pour tondre les terrains de foot.


Non je suis d'accord mais celui qui a un terrain de 30 ares, il fait comment ???? 2 robots ????
 
  • #3 229
Il achète une autre marque qui peut faire les 30 ares :blush:;)
 
  • #3 230
Il achète une autre marque qui peut faire les 30 ares :blush:;)


Je me doute :p
Non mais est-ce que c'est à cause qu'ils ne font pas d'investissements dans le développement ? Enfin ont ils la capacité aussi pour faire du développement ? Car à part une batterie plus grande, que faut il développer pour faire 30 ares au lieu de 20 ares ??
 
  • #3 231
Hello, j'ai droit à l'installation gratuite mais je n'ai toujours pas de réponse, j'ai téléphoné et ils ont dis qu'ils allaient m'envoyer un mail. Toujours rien et j'ai envoyé un mail aussi et toujours rien.

Est-ce que ça a aussi prit beaucoup de temps chez vous?
pcq si je dois attendre 3 mois, je vais le faire moi même lol

2 semaines chez moi, acheté le 20 avril 2017
 
  • #3 232
éventuellement, une largeur de coupe plus importante, donc moteur de coupe plus puissant, et donc batterie plus imposante
je suis allé il y a quelques semaines, pour un WE prolongé en baie de Somme, et l'hôtel disposait de 4 Husq 330 depuis 5 ans pour s'occuper des ses immenses pelouses, et en est très content
 
  • #3 233
petite question pour tout le monde... certain parlent de 5 ans de garantie, mais sur leur site je ne vois toujours que 3 ans ? pouvez vous m'expliquer ?
 
  • #3 234
C est la promo du moment je pense. Quand je me suis inscrit le site m à dis 2 ans +1 an. Mais le mail reçu me dit bien 5 ans.
Ps : au brico de Wavre waterloo et jambes ils refont une promo 15 ou 20 % ce weekend
 
  • #3 235
Bonjour !
J'ai un robot Landroid WG791E depuis 2 ans et j'en suis très contente.
Là il revient juste de réparation (chapeau, le service après vente !) où ils ont changé une pièce et chargé le nouveau logiciel, disent-ils.
Problème : je programme la tondeuse pour qu'elle fauche pendant 8 heures tous les jours et à partir de 11h du matin.
Lorsque je referme le couvercle, l'écran me dit : 11.00 - 23h59.
Et, de fait, hier soir elle tondait encore après 23h.
J'ai beau reprogrammer, elle mentionne toujours qu'elle stoppe à 23h59.

Comment modifier celà ? une idée ?
Merci !
 
  • #3 236
c'est 2 ou 3 ans de garantie, selon la promo... ensuite ça monte à 5 ans si on s'inscrit sur leur site
 
  • #3 237
Bonjour !
Lorsque je referme le couvercle, l'écran me dit : 11.00 - 23h59.
Et, de fait, hier soir elle tondait encore après 23h.
J'ai beau reprogrammer, elle mentionne toujours qu'elle stoppe à 23h59.
Comment modifier celà ? une idée ?
Merci !

Il y a un réglage rapide que l'on peut faire depuis l'écran d'accueil, avec les flèches haut/bas, pour augmenter ou diminuer proportionnellement le temps de tonte (par tranche de 10%, si ma mémoire est bonne). Dans ce cas, la plage indiquée sera forcément différente des plages renseignées dans la partie "planification". Vérifiez que vous êtes bien à "0%", je suppose que la différence que vous observez vient de là.
 
  • #3 238
Salut,
j'ai solutionné ce problème en reculant l'heure de plusieurs heures comme cela il travaille la nuit.
 
  • #3 239
Je me doute :p
Non mais est-ce que c'est à cause qu'ils ne font pas d'investissements dans le développement ? Enfin ont ils la capacité aussi pour faire du développement ? Car à part une batterie plus grande, que faut il développer pour faire 30 ares au lieu de 20 ares ??

C'est plus la largeur de coupe qui va prévaloir. Une batterie plus grosse capacité mais avec une largeur de coupe réduite elle n'y arrivera jamais. La durée d'une journée n'est pas extensible...

Ils ciblent aussi leur coeur de cible. Ils innovent, et je préfère qu'ils fassent ça par étape. Ca a commencé avec un modèle 1000m² et 2000m², ensuite ils ont ajouté le wifi, maintenant ils font un modèle 500m². Peut-être que l'année prochaine sera l'année des 3000m². A côté de ça, certains modèles sont commercialisés dans d'autres pays et ne le sont pas en Belgique (Choix du distributeur dans ce cas-là...).
 
  • #3 240
Mon robot est de retour ! Déposé le 5 mai en magasin, sms de retour le 17 mai et j'ai été le chercher aujourd'hui (18 mai).

Je n'ai pas osé abuser et demander pour le tester au magasin (je venais de les ennuyer pour autre chose), on verra si c'est okay ce week-end. Pas de note de réparation donc je ne sais pas ce qui a été fait.

Ca a de quoi casser les mauvais commentaires annonçant plus de 3 semaines de réparation...
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut