telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 381
Bonjour à tous !

Est-ce que l'un d entre vous aurait la gentillesse de me fournir les anciennes versions du firmware pour une WG791E ?

Depuis que j'ai installer la nouvelle version je me retrouve avec plein de problème et je voudrai tester si cela vient du firmware !

Merci !
 
  • #3 383
Bonjour à tous.
Ça fait 2 semaines que j'ai acheté un WR104SI, et tout allait jusqu'à se que je mette à jour le firmware de l'appareil.
Depuis, le landroid se charge mais ne démarre plus. Donc la LED verte reste allumé verte.
La machine ne par plus, quand je l'enlève de la base, la machine s'allume, et des que je lui demande de retourner à la base manuellement, la machine s'éteint. Et pis plus rien.
L'application ne se connecte plus à la machine.
Avez une idée pour m'aider ?
Merci.
 
  • #3 384
J'ai déjà démonté la batterie, allumé éteint, remonté. Toujours rien.
J'ai testé la batterie= 10V
J'ai testé l'alimentation= 20V
J'ai testé les bornes de la base= 5V

Maintenant j'ai lancé un recharge d'urgence, j'attends une heure pour voire se que ça donne.
Si vous avez des idées....
Merci
 
  • #3 385
Bon, mon alimentation semble avoir grillé, il y a 2 ou 3 jours :( Pas eu pourtant d'orage ni de grosse chaleur qui aurait pu expliquer une grosse surchauffe de celui-ci).
J'avais enregistré la garantie à l'époque. Quelle est la procédure ? Je vais devoir remettre la main sur le ticket de caisse ??
Symptomes : plus de lampe sur la base, j'ai mis un voltmètre sur la sortie du chargeur, et rien, m'enfin, étant bricoleur du dimanche ;) Oui, la prise fournit toujours du courant ;)

Merci,
Contactes les par mail. Ils vont te demander de diagnostiquer comme tu l'as déjà fait (pour gagner du temps tu peux même expliquer ce que tu as déjà fait) et ils ne devraient pas être trop difficiles pour t'en envoyer un nouveau. Moi j'avais signalé le soucis le vendredi fin de journée. Réponse le lundi matin, j'ai un peu tardé à leur répondre (eux étaient très réactifs) et ils m'ont envoyé l'alimentation de rechange le mardi et je l'avais le mercredi.
 
  • #3 386
vive le service 3 semaines et toujours pas de nouvelles pour l'installation...
 
  • #3 387
Salut à tous,
Alors je reviens sur mon problème qui n'en est plus un, car tout refonctionne.
Se que j'ai fait:
Débrancher la batterie.
Rebrancher.
Mise en charge d'urgence.
Changé les lames
Remit en marche aujourd'hui
Fait la mise à jour.
Et tout fonctionne.
Merci.
 
  • #3 388
bonjour,
petite question je ne sais pas si c est le bon post, mais qd même en partie lié au landroid
je viens de faire l acquisition d un spa gonflable que je devrai positionner dans le jardin, le câble d alimentation sera fixé au sol a l instar du câble périphérique de la tondeuse avec les crochets. Le worx landroid va t il simplement cogner le spa et faire demi tour ou risque de percer la toile ;-)?(je n ai pas envie de faire un ilot avec le câble). Dans le pire des cas je peux faire une délimitation en bois mais je veux faire au plus simple...

Partage d expérience le bien venu

merci
 
  • #3 389
il va simplement cogner dessus comme contre u arbre et faire demi-tour. J'ai une piscine intex autoportante et ça n'a jamais posé de problème
 
  • #3 390
Évite juste de faire la même connerie que moi (j'en ai pas encore parlé de celle-là je crois :joy:). J'ai lancé le robot en oubliant que le château gonflable était dégonflé...
 
  • #3 391
Contactes les par mail. Ils vont te demander de diagnostiquer comme tu l'as déjà fait (pour gagner du temps tu peux même expliquer ce que tu as déjà fait) et ils ne devraient pas être trop difficiles pour t'en envoyer un nouveau. Moi j'avais signalé le soucis le vendredi fin de journée. Réponse le lundi matin, j'ai un peu tardé à leur répondre (eux étaient très réactifs) et ils m'ont envoyé l'alimentation de rechange le mardi et je l'avais le mercredi.
Bon, 3 jours ouvrables de passé, et pas de nouvelles... Je suis passé par leur page assistance sur le site web..
 
  • #3 392
bonsoir , j ai un landroid 105wrsi depuis quelques jours je penses avec la chaleur mon landroid est eteinds sur la base , je suis obligé de l eteindre et l allumer moi meme pour qu il fonctionne a l heure que j ai envie qu il fonctionne , apres les quelques jours de chaleur tout re fonctionne mais ce soir le logo de la batterie clignote en vert tres rapide et le landroid bip et n est plus connectée via mon tel . qui peut me dire ce qu il se passe ? merci d avance de pour votre aide
 
Dernière édition:
  • #3 393
Bonsoir à tous ! J ai un petit souci avec ma wg791e je viens d installer un nouveau câble périphérique la tondeuse ne le repère pas quand elle arrive à son bord et sort de la zone à la recherche de la périphérie ! Ce qui m étonne c est qu elle ne m indiqué pas le message zone de travail extérieur :( avez vous une idée ?? Merci merci
 
  • #3 394
Bonsoir à tous ! J ai un petit souci avec ma wg791e je viens d installer un nouveau câble périphérique la tondeuse ne le repère pas quand elle arrive à son bord et sort de la zone à la recherche de la périphérie ! Ce qui m étonne c est qu elle ne m indiqué pas le message zone de travail extérieur :( avez vous une idée ?? Merci merci
Tu as bien coupé le fil à bonne dimension comme prévu au niveau de la base ? Moi j'avais eu le problème quand j'avais laissé la bobine (installation provisoire) de fil à côté de la base.
 
  • #3 396
Bonjour à tous.
Je suis heureux propriétaire d'un landroid M800 depuis 1 semaine et j'en suis extrêmement satisfait.
Seul bémol, certainement zones de mon jardin (bien cachées et difficile d'accès) sont rarement tondues.
Pour pallier à ce problème, j'aimerais pouvoir de façon occasionnelle "piéger" le landroid dans une zone du jardin afin qu'il tourne pendant 30 minutes dans la zone en question et m'assurer qu'il passe bien partout. J'ai déjà essayé de le bloquer avec une planche en bois mais le concept ne me plait pas trop car le landroid bute trop souvent contre cet obstacle.

Est-il plutôt possible de mettre en place un fil au sol que l'on alimenterait avec une pile pour pouvoir mimer le rôle du fil périphérique? Si oui quel voltage et quel matériel utiliser?

Par avance merci pour vos réponses
 
  • #3 397
1 semaine est bien trop court pour juger, en théorie il va tondre ces parties "cachées" (pas pour lui vu qu'il a le fil périphérique en repère).

En tout cas chez moi, les petites parties "cachées, sont tondues. :cool:
 
  • #3 400
Vive le service installation gratuite je re re tel aujourd hui. Et bhein non monsieur on a rien à votre nom. Et op je lui renvoie les 10 mails et avec leurs reponses. Et comme par hasard il sait me proposer mardi... ou un autee jour... je me demande vraiment pourquoi il n a pas pu prendre le rdv les autres fois...
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut