- #3 401
Bonjour à tous,
C'est grâce à ce forum que j'ai acheté le Landroid il y a un eu plus d'un an.
Je lis régulièrement les retours d'expériences sur ce forum et cette fois, je souhaite faire appel à vos lumières
Je tente de faire recharger l'appareil qui était en zone extérieure et déchargé.
Lorsque je le connecte à sa base, le voyant vert clignote en alternance avec le voyant rouge (durée d'une seconde chacun). Un message flashe sur l'écran plusieurs fois "Emergency charging 0%" avant de s'éteindre.
Auriez vous une idée de la cause et comment y remédier?
Merci pour vos retours!
C'est grâce à ce forum que j'ai acheté le Landroid il y a un eu plus d'un an.
Je lis régulièrement les retours d'expériences sur ce forum et cette fois, je souhaite faire appel à vos lumières
Je tente de faire recharger l'appareil qui était en zone extérieure et déchargé.
Lorsque je le connecte à sa base, le voyant vert clignote en alternance avec le voyant rouge (durée d'une seconde chacun). Un message flashe sur l'écran plusieurs fois "Emergency charging 0%" avant de s'éteindre.
Auriez vous une idée de la cause et comment y remédier?
Merci pour vos retours!