- #3 641
Et alors, il ne fonctionne pas ? 
Ils ont mis ton M dans une boîte L , alors tu pensais qu' ils avaient mis un LIls sont forts en déception...j'y ai cru, un bel échange en bonne et due forme mais c'est bien mon petit M qui est dans la boîte
Voir la pièce jointe 16164
J ai eu le même soucis mais j'étais sous garantieVoir la pièce jointe 13575 Bonjour à tous, apres de nombreux mois d inactivite plus de 20 mois ... nous avons enfin emmenagé ds notre nouvelle maison... j ai hier installe le fil periph et ensuite en voulant mettre en fonction la tondeuse je met mon pin celui que je met tjrs partout et elle me dit pin incorrecte... pas moyen de la faire fonctionner ... j ai donc appellé teknihall qui me dit que pour 150€ cad 1/4 du prix de la tondeuse ils peuvent reinitialiser celle ci ... l arnaque ! N y aurait il pas d autres moyen ? D avance je vous remercie
Pas encore testé. Par contre ils ont réglé le soucis de mail de garantie dont la date n'était pas correcte depuis le début.Et alors, il ne fonctionne pas ?![]()
Pas encore testé. Par contre ils ont réglé le soucis de mail de garantie dont la date n'était pas correcte depuis le début.
J'ai maintenant le mail avec la fin de garantie en 2019. Parce que j'ai encore du expliquer le pourquoi du comment il était mis 2017 sur mon mail...