telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 641
Et alors, il ne fonctionne pas ? :eek:
 
  • #3 643
Bonsoir, ben moi chaque saison un problème. 1ère année: une roue avant s'est détachée. 2e année: comme un précédent poste, elle tourne sot, fait marche arrière jusqu'à sortir de sa zone de travail (apparemment le détecteur du câble hs). Renvoie à chaque fois au SAV sans problème. Ca fait peur pour le futur.
 
  • #3 644
Voir la pièce jointe 13575 Bonjour à tous, apres de nombreux mois d inactivite plus de 20 mois ... nous avons enfin emmenagé ds notre nouvelle maison... j ai hier installe le fil periph et ensuite en voulant mettre en fonction la tondeuse je met mon pin celui que je met tjrs partout et elle me dit pin incorrecte... pas moyen de la faire fonctionner ... j ai donc appellé teknihall qui me dit que pour 150€ cad 1/4 du prix de la tondeuse ils peuvent reinitialiser celle ci ... l arnaque ! N y aurait il pas d autres moyen ? D avance je vous remercie
J ai eu le même soucis mais j'étais sous garantie
 
  • #3 645
Et alors, il ne fonctionne pas ? :eek:
Pas encore testé. Par contre ils ont réglé le soucis de mail de garantie dont la date n'était pas correcte depuis le début.

J'ai maintenant le mail avec la fin de garantie en 2019. Parce que j'ai encore du expliquer le pourquoi du comment il était mis 2017 sur mon mail...
 
  • #3 646
Pas encore testé. Par contre ils ont réglé le soucis de mail de garantie dont la date n'était pas correcte depuis le début.

J'ai maintenant le mail avec la fin de garantie en 2019. Parce que j'ai encore du expliquer le pourquoi du comment il était mis 2017 sur mon mail...

Bon résultat des courses :
- La led refonctionne
- Il ne m'ont pas remis le cache de connexion pour les bornes sur la base de recharge :mad: (mail envoyé pour qu'ils m'en renvoient une)
- Le robot se voit toujours hors zone MAIS visiblement c'est parce que mon câble doit être sectionné...J'hésite à chercher après ça maintenant ou attendre la fin de l'hiver...
 
  • #3 648
Bonjour tout le monde.
Nouveau ici et surtout nouveau possesseur d'un Landroid S WR106Si depuis trois jour j'ai déja un petit souci.
Voila la machine fonctionne en mode manuel sans souci. Mais avec l'appli c'est une autre paire de manche.
J'ai créer mon compte, ensuite ajouté un nouvel appareil, je me connect au wifi, je fait la procédure (3 seconde bouton Ok) l'appli me dit que mon Landroid est connecter. Jusque la tout va bien.
Sauf que quand je clic sur Fin pour validé dans l'appli j'ai un petit message qui s'affiche:
"Tondeuse déjà enregistré" et "Network error 409" et impossible d'allé plus loin.

Snif snif j'ai parcouru les 184 pages de votre sujet (d’ailleurs superbe sujet) mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponse éventuel et bonne fêtes de fin d'année a tous
Ha oui j'oubliais j'ai effectuer la mise a jour v2.85 et toujours cela n'a rien changé.
 
  • #3 649
Problème résolu auprès du SAV Worx. Une personne a du faire un mauvais numéro de serie et du coup mettre le miens. La machine a été débloqué impeccable
 
  • #3 650
Si comme moi, vous ne suivez pas trop les sorties des nouveaux firmwares pour le WG791E et les variantes utilisant le même soft, la version 2.61 est disponible (depuis juin 2017, j'avais prévenu :-D).

Selon le site, liste des modifications pour v2.61:
1. Corrigé le compteur de recharge de la batterie
2. Amélioré la détection d'île pour une meilleure performance
3. Corrigé un bogue lorsqu'il pleut
4. Corrigé le bip continu du capteur de pluie
5. Corrigé d'autres bogues mineurs
 
  • #3 651
Je viens de remettre la tondeuse en route, elle a fait 50 m puis est partie se recharger.
Apparemment la batterie se décharge quand même après 4 mois d'arrêt.
Pensez à recharger la votre sans tarder.
 
  • #3 652
Attention qu'on prévoit des températures très basses cette semaine...
 
  • #3 653
il a neigé ce matin, la, la lére, la, la, léééérrreee ;)
tu peut la remettre à l'étable o_O
 
  • #3 654
c'était juste pour rafraichir, je la rentre tout le soirs de toute façon.
 
  • #3 655
Bon ben pour ma part, j'étais super content de mon robot, mais suite à un déménagement, je l'ai entreposé dans mon abris de jardin sur sa base que je comptais réinstaller dans ma nouvelle maison au printemps, tout en prenant soin de garder la batterie bien au chaud dans la maison... Sauf que voilà, une gentille personne s'est introduit par effraction dans mon jardin et à voler l'ensemble ! Du coup, plus de robot... Il avait un code PIN donc j'imagine que la personne ne saura pas en faire grand chose, mais je suis bien dégouté...
Du coup, aujourd'hui, je vais essayer d'en racheter une nouvelle avec ce que j'ai retouché de l'assurance, tout en essayant de profiter de la promotion actuelle des -21%.
 
  • #3 656
"une gentille personne", un gros connard tu veux dire?
 
  • #3 657
J'essayais de rester poli :) Le pire, c'est que le gars a été identifié (merci Facebook qui, grâce à mon vélo volé également dans la foulée et facilement reconnaissable, m'a permis de mettre la main sur cette fameuse gentille personne). Par contre, même s'il a été identifié avec constat de police et tout le tralala, aucun suivi n'a été fait et le gars n'a jamais été inquiété ! J'ai pu récupérer mon vélo (dans un sale état soit dit en passant), mais évidemment aucune trace du robot. La police m'a clairement dit que si le gars leur répond "je ne sais pas de quoi vous parlez", les poursuites n'iront pas plus loin... C'est dingue !
 
  • #3 658
pas la faute de la police ni de la juste les moyens ne sont pas la pour traité ce style de dossier
 
  • #3 659
Dommage que tu n'aies pas son adresse pour aller le rechercher.
Le smartphone de mon épouse s'est fait volé, le voleur m'a appelé sans le faire exprès (dernier numéro),
j'ai retrouvé son numéro sur internet et son adresse et on a été le chercher sur place.
Faut pas se laisser faire.
Le plus difficile a été de ré activzer le smartphone car on l'avait bloqué,
Il m'a bien fallut 1 mois pour le réactiver avec preuve d'achat et tout ça.
En général les smartphone désactivé ne se font jamais réactiver :D
 
  • #3 660
Non c'est clair qu'ils n'ont pas les moyens, et je préfère largement qu'ils se concentrent sur des dossiers bien plus importants, mais ça reste frustrant de savoir que le gars est identifié et qu'il y a des preuves contre lui, mais qu'au final il n'aura jamais rien... Ca incite à recommencer !
Pas cool non plus l'histoire du smartphone, c'est vrai que c'est rare d'en réactiver hein ! En tout cas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Tant qu'on ne fait pas n'importe quoi pour que ça ne se retourne pas contre soi...
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut