telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 661
Voilà, pour info j'ai su me procurer le WG796E.1 pour 850€. Ils ont appliqué que 15% car le bon de 21% comportait une erreur dans les conditions, donc ça portait à confusion. J'ai quand même écrit au magasin en disant que selon ce fameux bon, j'étais tout à fait en droit d'avoir les 21% mais bon, on verra...
 
  • #3 662
Tu avais le même modèle avant?
 
  • #3 663
C'était le même, mais sans Wi-Fi :)
 
  • #3 664
Le "bon" côté des choses c'est que te voilà avec une batterie de réserve :)
 
  • #3 665
C'est ce que je me suis dit aussi, mais au final ça fait cher la batterie d'occasion :-( Car ce que rembourse l'assurance, auquel il faut enlever la franchise, il ne reste plus grand chose... Enfin, je ne vais pas me plaindre ! J'espère juste qu'il n'aura aucun défaut comme mon précédent qui allait à la perfection :)
C'est gai de voir qu'après plus d'un an d'absence, ce sont toujours les mêmes qui alimentent ce fil de discussion :-)
 
  • #3 666
C'est ce que je me suis dit aussi, mais au final ça fait cher la batterie d'occasion :mad: Car ce que rembourse l'assurance, auquel il faut enlever la franchise, il ne reste plus grand chose... Enfin, je ne vais pas me plaindre ! J'espère juste qu'il n'aura aucun défaut comme mon précédent qui allait à la perfection :)
C'est gai de voir qu'après plus d'un an d'absence, ce sont toujours les mêmes qui alimentent ce fil de discussion :)
Dans quel bric*? En général ils refusent d'appliquer les bons de réduction sur les robots worx...
 
  • #3 667
pour tous ceux qui on ce robot il fonctionne bien pas trop de problème vu que je vais faire ma pelouse je vais devoir prendre soit une tondeuse ou un robot mais je ne sais pas encore quelle marque
 
  • #3 668
pour tous ceux qui on ce robot il fonctionne bien pas trop de problème vu que je vais faire ma pelouse je vais devoir prendre soit une tondeuse ou un robot mais je ne sais pas encore quelle marque
Tu as quelle superficie ?
Moi j'ai une Flymo (clone gardena et husqvarna )
 
  • #3 669
700M² a faire
 
  • #3 670
C'est plus que chez moi ... Mais je pense que la gardena que j'ai installé chez ma belle mére fait pratiquement la même surface que chez toi... Perso je te conseil vraiment un robot ! c'est vraiment super... Worx je ne l'a connais pas mais si tu as besoin d'info sur les gardenas n'hesite pas
 
  • #3 673
Dans quel bric*? En général ils refusent d'appliquer les bons de réduction sur les robots worx...

C'était le Brico de Bierges (Wavre). En fait, maintenant les robots-tondeuses Worx ont un nouveau label appelé "Prix Bas Permanent". Donc ils ne sont plus constemment affiché en prix promo comme ça l'était avant ! Du coup, il y a bel et bien moyen de l'avoir avec réduction. D'ailleurs, lors de l'achat de mon précédent robot, je l'avais eu à 21% :-)
 
  • #3 674
C'était le Brico de Bierges (Wavre). En fait, maintenant les robots-tondeuses Worx ont un nouveau label appelé "Prix Bas Permanent". Donc ils ne sont plus constemment affiché en prix promo comme ça l'était avant ! Du coup, il y a bel et bien moyen de l'avoir avec réduction. D'ailleurs, lors de l'achat de mon précédent robot, je l'avais eu à 21% :)
Très bon à savoir. Faites que ça dure
 
  • #3 675
pour tous ceux qui on ce robot il fonctionne bien pas trop de problème vu que je vais faire ma pelouse je vais devoir prendre soit une tondeuse ou un robot mais je ne sais pas encore quelle marque
Sincèrement, je dis : fonce les yeux fermés. Ils sont sérieux, ils font des maj, les soucis si il y en a sont réglé en 1semaine max,...
 
  • #3 676
Sincèrement, je dis : fonce les yeux fermés. Ils sont sérieux, ils font des maj, les soucis si il y en a sont réglé en 1semaine max,...

Je confirme, fonce ! On m'a volé la mienne et pourtant je rachète exactement la même... Mon beau-père en a pris une aussi l'année passée, il en est super content aussi. C'est vraiment top niveau qualité/prix.
 
  • #3 677
tiens, on peut la déposer au broci pour l'entretien?
et je dois aussi racheter un cable périférique, mieux vaut acheter quoi?
 
  • #3 678
tiens, on peut la déposer au broci pour l'entretien?
et je dois aussi racheter un cable périférique, mieux vaut acheter quoi?
VOB 1,5²

Je ne sais pas si ils font les entretiens
 
  • #3 679
Bonjour,

Mon Landroid perd une roue à l'avant. Je pense qu'il y a un mini élément cassé dans le mécanisme.
Je pensais essayer de recommander la/les pièces(s).. mais ça ne pourrait pas passer sous garantie d'après vous ?

Merci
 
  • #3 680
J'ai eu une fois un problème avec le disque sur lequel sont fixées les lames. J'ai envoyé un mail avec les photos, j'ai bien expliqué le probème et ls m'ont envoyé gratuitement le disque.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut