- #3 681
Ok, merci.
Le mail c'est bien positec@teknihall.be ?
(ou alors il faut passer par le formulaire de contact du site worxlandroid ou via Brico ?)
Le mail c'est bien positec@teknihall.be ?
(ou alors il faut passer par le formulaire de contact du site worxlandroid ou via Brico ?)