telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 681
Ok, merci.
Le mail c'est bien positec@teknihall.be ?
(ou alors il faut passer par le formulaire de contact du site worxlandroid ou via Brico ?)
 
  • #3 682
Clairement sous garantie ! ;)

C'est bien ce mail là. Joint une photo ça ira plus vite
 
  • #3 683
J’ai un bon de - 21% sur un article au brico , personne ne s’est si cela fonctionne pour les landroid ?
 
  • #3 684
J’ai un bon de - 21% sur un article au brico , personne ne s’est si cela fonctionne pour les landroid ?
Voir ce qu'il est mis dessus... Sauf prix bas permanent, sauf prix défi... alors ça passe pas
 
  • #3 685
Merde, son tous en prix promo ou prix bas permanent
J’ai un poil moins de 400 m2 de pelouse , le modèle idéale serait le WR105SI mais je n’est pas trop confiance en se modèle de plus mon wifi n’a pas une très bonne portée jusq’au Jardin .
Mon choix se porterais plus sur le modèle au dessus le wg791e et je vois qu’il existe en wifi sa apporte quoi en plus ?
 
  • #3 686
Merde, son tous en prix promo ou prix bas permanent
J’ai un poil moins de 400 m2 de pelouse , le modèle idéale serait le WR105SI mais je n’est pas trop confiance en se modèle de plus mon wifi n’a pas une très bonne portée jusq’au Jardin .
Mon choix se porterais plus sur le modèle au dessus le wg791e et je vois qu’il existe en wifi sa apporte quoi en plus ?
Oui oui les robots ont tous cet intitulé " prix défi ou prix bas permanent" mais sur le bon de 21% il n'y a pas forcément la mention "Sauf prix defi" sauf prix bas permanent" il faut vérifier sur le bon.

J'avoue que le premier modèle ne m'inspire pas confiance non plus. J'ai plus ou moins 600m2 mais je prendrais le modèle au dessus quand même.

Pour le wifi, si c'st nécessaire juste le temps de le programmer suffit de partager la connexion 4g du téléphone en le mettant en point d'accès wifi. Si le téléphone le permet bien sûr...
 
  • #3 687
Je vais voir jusque là le bon ne mentionne rien sur prix bas ou autre

B3B16BB3-38F2-42FF-873B-7781853E4499.png
 
  • #3 688
Alors logiquement pas de soucis... tiens nous au courant
 
  • #3 689
Merde, son tous en prix promo ou prix bas permanent
J’ai un poil moins de 400 m2 de pelouse , le modèle idéale serait le WR105SI mais je n’est pas trop confiance en se modèle de plus mon wifi n’a pas une très bonne portée jusq’au Jardin .
Mon choix se porterais plus sur le modèle au dessus le wg791e et je vois qu’il existe en wifi sa apporte quoi en plus ?
Mon avis sur le wifi:
Cela n'apporte rien de valable, sauf de dire de pouvoir modifier les réglages a distance :rolleyes: et peu apporter de bug par contre :p.

Une fois le robot réglé, on y bouge plus, on ne s'en occupe plus, on l'ignore, sinon pas d'intérêt. Je vois ma pelouse bien tondue chaque jour, et j'oublie....... de parfois faire les bordures :cool:;)
 
  • #3 690
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai pas le modèle Wifi, et à plusieurs reprises je me suis déjà dit que ça aurait été pratique. Ok pas sur une base quotidienne, mais de temps en temps tout de même.
(M**de, j'ai laissé le tuyau d'arrosage au sol et la tondeuse se met en route, faut que je l'arrête; l'herbe à bien pousser cette semaine et je voudrais intensifier la tonte juste une fois; etc.)

Par contre en effet se pose la question de la portée du Wifi. Ma base est à l'autre bout du jardin du coup je me demande si c'est même possible d'avoir le Wifi jusque là..
 
  • #3 691
Donc tu trouve fatiguant de te déplacer jusqu'au robot pour modifier à la main :confused: !
Pas moi, et pour moi wifi gadget :blush:
 
  • #3 692
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai pas le modèle Wifi, et à plusieurs reprises je me suis déjà dit que ça aurait été pratique. Ok pas sur une base quotidienne, mais de temps en temps tout de même.
(M**de, j'ai laissé le tuyau d'arrosage au sol et la tondeuse se met en route, faut que je l'arrête; l'herbe à bien pousser cette semaine et je voudrais intensifier la tonte juste une fois; etc.)

Par contre en effet se pose la question de la portée du Wifi. Ma base est à l'autre bout du jardin du coup je me demande si c'est même possible d'avoir le Wifi jusque là..

Ben c'est surtout que ton robot ne se connecte pas sur ton wifi domestique mais émet plus que probablement son propre réseau Wifi. Et en effet, ça m'étonnerait qu'il émette très loin. Je pense qu'on avait déjà eu un retour d'expérience qui disait qu’au-delà de 15m max c'était hors portée.
 
  • #3 693
Je confirme les -21% avec le bon ci dessus pour les robot worx
 
  • #3 694
C'est sans doute pour ce problème de portée que le Wifi n'est proposé que sur les plus petits modèles alors (sauf si ça a changé depuis).
Si la tondeuse émet sur son propre Wifi alors ça veut dire que tu dois te déconnecter de ton réseau domestique pour te connecter sur celui de ta tondeuse ? .. pas très pratique

Sinon c'est gadget oui, et donc indispensable :laughing: C'est pour ça que la domotique a de plus en plus de succès :)
 
  • #3 695
Pas d'accord la domotique a bcp d'avantage sans être un jouet
 
  • #3 696
C'est sans doute pour ce problème de portée que le Wifi n'est proposé que sur les plus petits modèles alors (sauf si ça a changé depuis).
Si la tondeuse émet sur son propre Wifi alors ça veut dire que tu dois te déconnecter de ton réseau domestique pour te connecter sur celui de ta tondeuse ? .. pas très pratique

Sinon c'est gadget oui, et donc indispensable :laughing: C'est pour ça que la domotique a de plus en plus de succès :)
Je ne suis pas plus pour la domotique :p, réponse idem pour Fafalili :blush:;)
 
  • #3 698
Petite question pour les pocesseurs d'une Landroid.

J'ai beaucoup d'abustre/arbres/cabane tout autour de mon jardin. Tous les coutourner avec le fil serait assez fastidieux. Hors il me semble que quand le robot se heurte à un obstable, il fait demi-tour automatiquement.

Je me demandais s'il était possible de ne pas entourer certains éléments "solides"?

Est-ce que les "impacts" du robot risqueraient d'abimer :
  • une cabane en bois?
  • le tronc d'un arbre de 15m de haut
  • le tronc d'un arbustre dont le diamètre est de ~10 cm
  • ...
Je sais que c'est un peu subjectif comme question mais je suis intréressés par vos avis.

Merci ! ;)
 
  • #3 699
Cela ne ferra rien au robot, c'est le cas chez moi il bute dans pas mal de chose dur en bois, la coque est faite pour, le mien tourne depuis 2014 sans souci.
 
  • #3 700
En fait je pensais plutôt aux dégâts faits par le robot. Est-ce que le robot tapote gentillement avant de faire demi-tour, ou est-ce qu'il tape quand même fort ?
Merci
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut